Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2016

Génération 1 - jour 1 suite et fin

Page 16

Page 17

Page 18

Page 19

Page 20

 

Voili voilou pour le jour un, je m'excuse d'avance si vous trouvez des fautes, si les images ne sont pas toujours parfaites, et que ma technique est aléatoire ... Mais j'espère m'améliorer avec le temps !

J'espère que ça vous a plu :) et à bientôt pour la suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je veux des héritiers aux cheveux bleeeeeeeeus<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, bah, quelle chaceuse, cette petite, dès sa première nuit comme ça x)
Répondre
X
Les cambrioleurs dès la première nuit c'est hyper rare ! XoX<br /> <br /> Estelle prendra sa revanche un jouuuur *Musique Héroïque*
Répondre
N
J'aiiiiiiime le pyjamaaaaaa ~
Répondre
L
"LE LAISSE PAS PRENDRE TON LAVABO"<br /> <br /> C'est vrai que ça a tellement plus de valeur que la vie sauve xD
Répondre
U
Il est où le merveilleux temps des S2, quand les policiers arrivaient en deux secondes, chrono en main...
Répondre
Publicité