Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2016

Génération 1 - jour 9 suite et fin

Page 122

Page 123

Page 124

Salut les geeeeeeens !

Voilà pour le jour 9 ! J'ai mis du temps pour poster si peu, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, et pour la ... euh ... longueur (on va dire) du jour 9, bah ... on va dire qu'il se passe pas grand chose de passionnant chez les Hadley en ce moment xD

Je pense qu'après la naissance du prochain enfant, et (surement) son premier anniversaire, je commencerais à faire des ellipses, parce que sinon ça risque d'être bien relou à lire pour vous >.<

M'enfin, on verra bien ! 

Que pensez-vous de la bouille d'Olwenn ? J'ai été un peu déçue perso è.é mais bon, y a pire hein ?

Ce qui est marrant c'est que -vous l'aurez compris- Estelle est ma simself, j'ai donc comme elle les cheveux bleus, mais c'est une colo (NAAAAAAAN, LA REVELATION DE DIIIINGUE). Et EN FAIT, même si à la longue j'ai tendance à l'oublier, je suis blonde à la base, du coup ça m'a fait bien rire de voir qu'Olwenn l'est, alors qu'aucun de ses parents ne l'est (ni n'a de parents) :'D THE coincidence xD

Brefouille, c'était le moment racontage de life U.u

Vala vala, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh dommage, pas de cheveux bleus :/ Mais moi je la trouves mimi la petite ;)
Répondre
N
On n'est qu'au 9e jour et il s'est passé déjà... tout ça xD
Répondre
L
NE LAISSE PAS GRANDIR LA POUPEE<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais facile de se faire plaquer..
Répondre
M
Il faut brûler la poupée, ou cette saloperie va grandir. Il faut exterminer toutes ces poupées du diable moi je dis.<br /> <br /> mais c'est une colo > OW MON DIEU JE N'AURAIS JAMAIS CRU<br /> <br /> Je pense que le jeu sait, il sait que tu es blonde à la base, il a lu en toi, ce jeu est diabolique (un jour j'arrêterai de raconter des conneries)
Répondre
Publicité