Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2016

Génération 1 - jour 12

Page 144

Page 145

Page 146

Page 147

Page 148

Ake coucou !

Une maj nulle, inutile, pleine de vide-intersidéral et "pour-dire-de" mais ... Je sais pas trop encore comment/quand je vais commencer les ellipses (surtout comment en fait xD), du coup pour l'instant je met tout, uhuh ~ J'espère que ça ne vous dérange pas (trop) ?

Mais si ça peut vous rassurer (j'ai quelques jours d'avances dans le jeu, évidemment), d'ici peu il va se passer du grand n'importe nawak, tellement que j'en ai changé mon scénario, eheh.

Brefouille, tout ça pour dire que vous allez voir autre chose que du (très passionnant) biberons-tableaux-dodo :D

D'ailleurs, en parlant de tableaux, je me demande si je vais réussir à faire le portrait d'Estelle à temps T.T je compte pas les points, mais je tiens à cette tradition, uhuh.

Voili voilou, encore merci de me lire, et surtout merci Mae pour tes commentaires, à chaque fois je ris seule comme une gogole, et tu es adorable ♥ ça fait encore plus plaisir de faire ce legacy avec des gens comme toi :3 *séquence émotion* *sort un violon* ~

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ! J'adore la façon dont ton legacy est fait. ((: J'en fait un également alors si tu veux bien y jeter un petit coup d'oeil... ^^<br /> <br /> A plus ! q:
Répondre
M
La poupée se rapproche, connaissant leur taux élevé de saloperie, un jour elle va prendre un couteau et égorger quelqu'un par derrière ;_;<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les ellipses, tu peux les faire simplement, en disant "2 jours plus tard", des trucs dans le genre, si vraiment il ne se passe rien. Mais sinon ce n'est pas très dérangeant, c'est juste pour toi, ça va être très long à la fin si tu fais tous les jours :')<br /> <br /> <br /> <br /> d'ici peu il va se passer du grand n'importe nawak, tellement que j'en ai changé mon scénario, eheh > j'ai hâte de voir ça *^*<br /> <br /> <br /> <br /> pour le portrait force la plus grande à peindre comme une tarée durant l'enfance, peut-être qu'elle aura le niveau nécessaire assez rapidement pour faire le portrait de sa mère 8) (exploiter les enfants, c'est toujours pratique)<br /> <br /> <br /> <br /> Aaah, rire toute seule devant son écran, là est la magie des commentaires c: Mais c'est toi qui es adorable ♥ *pleure à cause du violon*
Répondre
Publicité