Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2016

Génération 1 - jour 13

Olwenn1

 

Hellow ! 

Bon en fait je vais passer le jour 13, parce qu'il ne s'y passe VRAIMENT rien d'intéressant ~

S'occuper des bébés again and again, rien de bien passionnant, uhuh ~

Par contre le prochain jour, c'est l'anniversaire des jumelles et ... eheheh vous verrez bien 8)

J'essaye de vous le mettre au plus vite, mais j'ai encore pris trooop de photos, et j'arrive jamais à me décider é.è du coup je prend mon temps !

Bon beh, à bientôt :3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiii *-*
Répondre
M
owiiiii, anniv des jumelles *^* j'ai hâte de les voir c:<br /> <br /> Prends ton temps, y'a pas de soucis
Répondre
Publicité