Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2016

Génération 1 - jour 14 suite et fin

Page 157

Page 158

Page 159

Page 160

Page 161

Page 162

Page 163

Coucou les gens !

J'ai mis du temps à me motiver, mais voilà enfin la fin du jour 14 !

Bon, un peu WTF avec Ricardo, j'espère que ça vous gêne pas ._. mais bon, quand je l'ai vu, je me suis dit que je pouvais pas laisser passer l'occasion, je le trouvais plutôt mignon et je m'en sors vraiment pas avec les 3 bambines O.o

Avec lui c'est un peu mieux quand même ! Bon du coup j'ai du changer le scénario en mode impro :') à la base Estelle était sensée éduquer ses filles seule en leur transmettant sa haine des hommes x) Mais la vie est pleine de rebondissement 8D

Voili voilou ! J'attends vos avis !

A bientôt ~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mariage éclair comme on les aimes xD
Répondre
O
Mais WTF, le pompier xD Je sais pas quoi dire x) mais je suis morte de rire derrière mon écran!
Répondre
N
Ricardo <3<br /> <br /> Allez bougez vous les tourtereaux il nous faut des gosses BLEUS
Répondre
L
Mariage rapide x)
Répondre
M
Héhé, la vie de sims ne peut suivre de scénario, ils n'en font qu'à leur tête. Comme dans la vraie vie, on ne peut rien prévoir :')<br /> <br /> Il a l'air plutôt sympa ce Ricardo, plus que Warren en tout cas. Espérons qu'il ne soit pas un connard déguisé en mec sympa. Ça ferait du bien à Estelle (au moins ça lui permettra de dormir, j'ai jamais eu de mère célibataire de trois enfants, mais ça doit être galère à gérer ._.)
Répondre
Publicité