Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2016

Bugs bugs bugs ~

Hellow mes gens ~

Un pitit message pour m'excuser du temps que je met à majer ...

En fait, j'ai eu des bugs énormissimes qui se sont enchaînés dans mon jeu, genre, plus aucun gosse voulait grandir, j'ai tout essayé, rien ne fonctionnait ... Après ça je me suis dit que j'allais changer la famille de ville et là, j'ai TOUT perdu è.é 

ça m'est jamais arrivé aussi vite dans une partie ce genre de bugs, j'ai eu très sérieusement envie d'abandonner ... MAIS en fait non, j'abandonne pas, niark ! En plus j'avais enregistré certains personnages de la famille du coup j'ai pas du TOUS les refaire, ça va encore ...

M'enfin bref, il me reste quelques jours sims de la famille "originelle" en photos à mettre en page, mais avant je rattrape ce que j'ai perdu dans les sims, parce que sinon je vais pas m'en sortir uhuh ~

Ah ! Je me demandais si ça vous dérangerait que je garde le côté bande-dessinée mais genre photo par photo ? Parce que j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique, et ça a totalement changé mon format photo in game, c'est assez chiant à retoucher. Les photos sont beaucoup plus larges que "hautes" maintenant, on voit rien quand je veux en mettre six par planche ^^'

Vala vala pour les news, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
No problème pour moi ^^
Répondre
N
COURAGE QQ hâte de voir ton retour en force ♥
Répondre
M
Argh, les bugs nous font la vie dure T.T Je suis bien contente de savoir que tu n'abandonnes pas, faut pas leur laisser ce plaisir à ces salopiauds è.é<br /> <br /> Sinon pour le changement de mise en forme, pas de problème, tu fais comme tu peux, le principal c'est de pouvoir continuer et ça reste un format bande dessinée, c'est parfait c:
Répondre
Publicité