Coucou chers lecteurs ! 

Vous l'aurez remarqué (ou pas) mais ça va faire une semaine que je devais poster la fin du jour 15 et ... toujours rien.

Je suis désolée si vous trouvez que je commence déjà à devenir irrégulière, et j'espère ne pas vous lasser è.é

M'enfin, sans vouloir vous raconter ma vie, j'ai des problèmes de santé qui commencent à devenir pesants, et je suis en période d'examens intensifs (et ué, fin d'année universitaire maggle), et que même si je m'en fou un peu (beaucoup) de ces exams, bah ... C'est un peu stressant/fatiguant le rythme, moi qui foutait plus rien ou presque depuis le deuxième trimestre xD

Et voilà je raconte ma vie :')

Brefouille, tout ça pour dire que depuis la dernière maj j'ai pas eu la tête à continuer, et ... BREF je suis partie pour m'excuser pendant 107 ans alors que si ça s'trouve vous avez rien remarqué ~ Mais voilà c'est qu'au final je prends ça quand même au sérieux, alors qu'à la base c'était sur un coup de tête, et aussi que vous êtes pas beaucoup à me lire, et que ça fait pas longtemps, mais j'vous aime déjà m'voyez, alors je veux pas vous décevoir *sors un violon* (comment ça j'me met la pression pour rien ?)

MAIS je vous promet de m'y remettre rapidement, d'ailleurs depuis deux-trois jours j'ai eu tout plein de VRAIES idées pour changer un peu du legacy planplan, pour la deuxième génération, du coup je met tout ça en place tout doucement, je recherche plein de mods itou parce que je veux vous faire un truc badass :D

D'ailleurs, vous sauriez pas où je pourrais trouver du sang (makeup, tâches, etc) ? Je trouve RIEN DU TOUT, le seul makeup bien que j'avais trouvé est indisponible ._.

Vala vala, je m'arrête là pour le pavé :')

Bisouilles et à bientôt !

(Je vais essayer de majer d'ici la fin de semaine)