Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2016

Génération 1 - jour 15 suite et fin

Page 190

Page 191

Page 192

Page 193

Page 194

Page 195

Page 196

Page 197

Page 198

Page 199

Page 200

Et voilàààà, la fin du jour 15 *danse de la victoire*

Bon, pas grand chose de palpitant à part Ricardo *bave* dans cette màj, mais demain-sims c'est l'anniversaire d'Olwenn ! 

Un bébé en moins à s'occuper YEEAAAAH o/

Vala vala, j'ai pas grand chose à dire pour une fois :')

Bye, j'essaye de majer rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
https://p1.storage.canalblog.com/17/22/1436452/110421336.jpg -> Ca m'a fait penser à un beau "wesh" xD. N'empêche il est pas mal ce Ricardo, beaucoup plus que Warren!
Répondre
N
Riri est genre... Parfait quoi. Beau, et euuuh... très serviable en fait. Il est sympa avec Estelle et on voit qu'il l'aime hein avec son "Ché... Estelle" ~
Répondre
M
OWI JE SUIS POUR TES T SHIRTS RIRI ET ERIRI<br /> <br /> Cet homme est parfait *^*
Répondre
N
OWI RIRI. RIRI FOREVER. (merci pour la dédicace, ça me touche boucoup boucoup boucoup ♥ ET VIVE LES ANANATHEISTES--)<br /> <br /> Ah là là, c'est l'homme parfait ce Riri. Par contre l'interruption avant chérie fait mal au coeur. Ai-je déjà dit que je les shippais ?<br /> <br /> Ils sont gâtés niveau cadeaux n'empêche, tranquille ! <br /> <br /> Ah là là. N'empêche que j'ai hâte de les voir grandir, ces petites ♥ (Olwenn promet d'être magnifaïk en plus) *^*
Répondre
Publicité