Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2016

Génération 1 - jour 16

Page 201

Page 202

Page 203

Page 204

Page 205

Page 206

Page 207

Page 208

Page 209

Page 210

Page 211

Page 212

 

Hellow !

J'ai été rapide à màjer pour une fois eheheh *fille qui se sent plus*

Alors vous la trouvez comment Olwenn ? Moi j'aurai toujours du mal avec les enfants sims mais bon, ça passe je trouve (:

Ah ! C'est pas encore le moment mais ... pour le choix de l'héritière, il se fera quand les plus jeunes seront adolescentes, et je prendrai vos avis en compte o/ et on passera à la G2 à ce moment évidemment ~

Brefouille, pour la récompense d'aspiration "héritage" ... je sais pas trop si c'est considéré comme de la triche mais je m'en sortais plus, j'avais pas de quoi agrandir suffisamment la maison, et ils commençaient à être un peu à l'étroit ...

M'enfin, avec ça j'ai pu faire une maison assez conséquente que vous verrez à la prochaine màj :3

Valaaaaa ~ Bye ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Olween est ADORABLE :3
Répondre
O
En faite c'est des colocataires qui partagent un lit, plutot, non? ^^<br /> <br /> Hate de voir la petiote!!! Elle est choupi, mais elle a un peu la bouche qui tombe, non?<br /> <br /> UNE MAISSSSON!!
Répondre
N
Owiiiiiiii un anniversaiiiire ~
Répondre
L
J'aime pas trop la coiffure d'Olwenn.<br /> <br /> En fait, là, elle me fait penser à quelqu'un que j'aime pas xD Hâte qu'elle grandisse ^^
Répondre
M
Au revoir cabanon pourri *fait au revoir*<br /> <br /> Olwenn est choue, mais je pense qu'elle le sera encore plus ado, les enfants sims sont jamais géniaux ;_;<br /> <br /> Et je suis pour un chien, c'est cute les chiens et s'il apprend à chasser, à toi la fortune \o/ <br /> <br /> Sinon pour la récompense héritage je sais pas si c'est de la triche, mais chut, on dira rien ~
Répondre
Publicité