Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2016

Génération 1 - jour 16 suite et fin

Page 230

Page 231

Page 232

Page 233

Page 234

Page 235

Page 236

Page 237

Page 238

Page 239

Page 240

Page 241

Page 242

 

...

ET VOILA POUR LE JOUR 16 BANDE DE PERVERS(ES)

Un petit pas pour le sim, mais un grand pas pour le Eriri o/ elle a une drôle de façon de remercier les gens ma petite simself :')

Reste à voir si elle avait juste besoin "d'affection" ou si ça va devenir sérieux ... uhuh, la suite au prochain épisode !

J'ai bien màjé aujourd'hui, je suis contente :D j'espère que ça vous a plu ~

Bon, il est tard, je vais me coucher moi, bonnounuit et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BINGO! NOUVEAU BEBE! Attends... A meme le sol alors qu'ils ont un tout nouveau lit? Bande de coquins... ^^
Répondre
N
Y'a de l'amour dans l'aiiiiiir ~
Répondre
N
Eriri pardon <br /> <br /> (ça me provoque le même effet shippeux)
Répondre
N
ERERI ERERI RERI ERERI ERERI
Répondre
M
OWIIIIIIII ERIRI *^* C'est forcément sérieux, ou ça le deviendra, elle est pas insensible à son charme 8)<br /> <br /> Débarrassez vous du cauchemar ambulant, brûlez-le, avant qu'il ne devienne dangereux D:
Répondre
Publicité