Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2016

Génération 1 - jour 21

2101

2102

2103

2104

2105

2106

2107

2108

2109

2110

2111

2112

2113

2114

2115

2116

2117

2118

2119

2120

2121

2122

2123

 

HELLOW PEUPLE DU MDS o/

Bon bah finalement, j'ai réussi à sauver Alma, mais j'ai du la réinitialiser, comme vous l'avez lu plus haut ... J'ai essayé de la refaire à l'identique bébé avant de la faire grandir, mais c'était pas exactement ça, c'est pour ça que je ne pense pas la garder pour la course à l'héritière, mais vous pouvez me donner votre avis ~

Bon sinon, vous remarquerez que dans ma GRANDE BONTE, j'ai décidé de vous partager Riri sous la douche mwuhuhuh, bavons toutes en choeur !

Brefouille, que pensez vous de cette suite ? (:

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais c'est qu'elle est belle, du coup, alma :o Finalement, elle a peut etre éé chanceuse? :p
Répondre
N
Elle est plus belle qu'avant Alma. (C'est pas bien de tricher quand on a des sims moches hein mais si c'est inconsciemment ~ Kidding)
Répondre
L
Alma est la plus jolie de toutes, si tu veux mon avis :)<br /> <br /> J'espère qu'elle va devenir gentille.
Répondre
M
J'ai l'impression qu'Alma s'est un peu améliorée tout de même, par rapport au stade bambin (ce qui est paradoxal, normalement les enfants sims sont toujours plus laids)<br /> <br /> Par contre, elle file un mauvais coton, je sens qu'elle va pas devenir plus sympa en grandissant celle-là, elle va être du genre à comploter dans le dos de tout le monde avec l'aide des cauchemars ambulants D:<br /> <br /> Riri a de belles fesses ♥
Répondre
Publicité