Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2016

Génération 1 - Un nouveau départ

2301

2302

2303

2304

2305

2306

2307

2308

2309

2310

2311

2312

2313

2314

2315

2316

2317

2318

 

Hello holà bonjour !

Bon alors pour le déménagement, en fait Olwenn ne grandissait pas, comme Alma avant elle, et quand j'ai voulu régler le problème, c'est la famille entière qui a bugué, je ne pouvais plus lancer la partie ni rien, du coup je les ai recréés dans une autre ville. De toutes manières j'avais beaucoup de bugs avec Isla Paradiso, et je pensais déjà à déménager ...

Par contre ... j'avais sauvegardé tout le monde sauf Ricardo, j'ai du le refaire approximativement, mon Riri n'est plus vraiment Riri ... T.T une minute se silence s'il vous plaît ...

Voilà voilà, pour cette triste nouvelle ...

M'enfin, que pensez-vous d'Olwenn ? Je la trouve très mignonne personnellement o/ c'est la parfaite version féminine de Warren (mais l'extrême inverse niveau caractère) ~ Pour rappel de ses traits : amoureuse de la nature, aime le froid, aime les animaux et charismatique. Si vous oubliez les traits de certains sims, n'hésitez pas à aller voir l'arbre généalogique, je mets les traits de mes sims au fur et à mesure, dans la rubrique "biographical" me semble (:

Vala, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore Olween :D<br /> <br /> Bon, au vue de leur déménagement, il n'y aura pas de retour de Warren... dommage :/
Répondre
E
J'adore les poses *_*<br /> <br /> Ca fait de belle photo de famille !
Répondre
O
Maismais... Olwenn est terriblement canon! La vache :o et elle n'est que ado!<br /> <br /> <br /> <br /> Ouahou, jolie reconstruction de riri en tout cas :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je veux Olwenn héritière!
Répondre
I
Héhé moi j'ai un mod pour supprimer le couvre feu
Répondre
N
Qu-Quoi? Tu n'as pas sauvegardé Riri ?! Comment est-ce possible ! <br /> <br /> ...<br /> <br /> RIRIIIIIIII BOUHOUU :'(
Répondre
Publicité