Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2016

Avertissement ~

Riri-Estelle

Re bonjour/bonsoir, c'est comme vous voulez !

Je voulais juste vous avertir qu'à partir de maintenant, l'histoire va contenir du contenu plus mature. Pas forcément tout le temps hein é.è Mais vous serez amenés à trouver dans ce legacy du langage cru, de la violence, peut-être même des scènes à caractère sexuel, selon comment j'arrive à mener mon scénario, avec ces sims qui n'en font qu'à leur tête >.<

Donc voilà, si ça vous dérange ... vous êtes prévenus !

En tous cas, je vous remercie vraiment de me lire, de commenter, ça m'encourage et ça me fait extrêmement plaisir (:

J'espère que vous prenez autant de plaisir à lire ce legacy que j'en prends à le faire ~

Voili voilou ! J'vous nem ♥

 

P.S. : La photo, c'est cadeau, même si là ils ont des têtes de gogoles o/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir *0*
Répondre
L
Bonjour je viens de créer mon histoire sims, si tu as le temps vas y faire un tour ! Merci beaucoup :)<br /> <br /> Bonne continuation !!
Répondre
C
MERCI MES CHÈRES ANANATHÉISTES, JE SAVAIS QUE ÇA VOUS PLAIRAIT CETTE ANNONCE 8D
Répondre
M
Tout pareil que ma wife, hâte de voir ça, ça va gérer *^* (oui, la violence, le langage cru et le sexe ça gère, ne remettez pas ma logique en question)
Répondre
N
FUEFUEFUEFUE j'ai hâte de voir ça *^^*
Répondre
Publicité