01 mai 2016

Génération 1 - jour 16 suite et fin

  ... ET VOILA POUR LE JOUR 16 BANDE DE PERVERS(ES) Un petit pas pour le sim, mais un grand pas pour le Eriri o/ elle a une drôle de façon de remercier les gens ma petite simself :') Reste à voir si elle avait juste besoin "d'affection" ou si ça va devenir sérieux ... uhuh, la suite au prochain épisode ! J'ai bien màjé aujourd'hui, je suis contente :D j'espère que ça vous a plu ~ Bon, il est tard, je vais me coucher moi, bonnounuit et à bientôt ♥♥
Posté par Crazychess à 01:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 mai 2016

Génération 1 - jour 19

Ah que coucou les topains ! Une très longue màj aujourd'hui, j'espère que c'est pas un peu indigeste à lire ... Mais pour une fois j'ai tout mis en page d'un coup, et je savais pas trop comment découper la journée, alors j'ai tout mis d'un bloc ^^ Bon bah du coup une nouvelle, que dis-je, DEUX nouvelles naissances plutôt inattendues eheheh, je découvre la magie des ellipses o/ Je suis contente, j'ai eu des bons trais d'offices ! D'ailleurs je comprends pas pourquoi j'en ai... [Lire la suite]
Posté par Crazychess à 23:44 - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 mai 2016

Génération 1 - jour 20

COUCOU MES PETITS GENS QUE JE NEM ! ❤Une semaine pour màjer cette fois, ça va encore eheheh, que pensez vous d'Alessa, Aedan et Antëa ? (JE LES AI MES CHEVEUX BLEUS) :3 Bon, Alma, la poisse jusqu'au bout la pauvre, traits pourris, tête de macaque, et bug au moment de grandir, pourtant j'ai essayé toutes les méthodes >.< M'ENFIN, vous verrez à la prochaine màj si j'ai réglé le problème ou pas é.è SINON. Le Eriri qui s'officialise enfin :D je sens que ça va faire des... [Lire la suite]
Posté par Crazychess à 22:48 - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 mai 2016

Génération 1 - jour 21

  HELLOW PEUPLE DU MDS o/ Bon bah finalement, j'ai réussi à sauver Alma, mais j'ai du la réinitialiser, comme vous l'avez lu plus haut ... J'ai essayé de la refaire à l'identique bébé avant de la faire grandir, mais c'était pas exactement ça, c'est pour ça que je ne pense pas la garder pour la course à l'héritière, mais vous pouvez me donner votre avis ~ Bon sinon, vous remarquerez que dans ma GRANDE BONTE, j'ai décidé de vous partager Riri sous la douche mwuhuhuh, bavons toutes en... [Lire la suite]
Posté par Crazychess à 21:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 mai 2016

Génération 1 - Un nouveau départ

  Hello holà bonjour ! Bon alors pour le déménagement, en fait Olwenn ne grandissait pas, comme Alma avant elle, et quand j'ai voulu régler le problème, c'est la famille entière qui a bugué, je ne pouvais plus lancer la partie ni rien, du coup je les ai recréés dans une autre ville. De toutes manières j'avais beaucoup de bugs avec Isla Paradiso, et je pensais déjà à déménager ... Par contre ... j'avais sauvegardé tout le monde sauf Ricardo, j'ai du le refaire approximativement, mon Riri... [Lire la suite]
Posté par Crazychess à 15:09 - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 mai 2016

Génération 1 - Anniversaires à la chaîne

Coucou ! Une màj assez courte aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser sur mon legacy é.è Mais ... Il y a le principal on va dire ! Je sens que le choix de l'héritière va être trèèèèès difficile D: d'habitude j'en ai toujours une qui se démarque vraiment des autres, mais là ... Vous pouvez déjà commencer à me donner votre avis évidemment :D Vala vala, à bientôt !
Posté par Crazychess à 19:29 - Commentaires [13] - Permalien [#]

21 mai 2016

Avertissement ~

Re bonjour/bonsoir, c'est comme vous voulez ! Je voulais juste vous avertir qu'à partir de maintenant, l'histoire va contenir du contenu plus mature. Pas forcément tout le temps hein é.è Mais vous serez amenés à trouver dans ce legacy du langage cru, de la violence, peut-être même des scènes à caractère sexuel, selon comment j'arrive à mener mon scénario, avec ces sims qui n'en font qu'à leur tête >.< Donc voilà, si ça vous dérange ... vous êtes prévenus ! En tous cas, je vous remercie vraiment de me lire, de commenter, ça... [Lire la suite]
Posté par Crazychess à 23:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 mai 2016

Génération 1 - Les joies de l'adolescence ...

... LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE ... qui arrivera ... quand je l'aurai fini uhuh ~
Posté par Crazychess à 15:46 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 mai 2016

Génération 1 - ... Et de la découverte de la vie

Voilà voilà ! Vous remarquerez la magie du Woohooer 8) ALORS que pensez-vous de cet épisode ? Selon vous, quel effet cette déconvenue va avoir sur Alma ? Est ce que ça va être le déclic dont elle avait besoin ? Estelle va-t-elle ENFIN réussir à avoir une discussion avec elle ? C'est qu'elle m'énerve à faire traîner les choses >.< On aura encore pas vu beaucoup Riri, je m'en excuse, mais il est toujours aussi parfait donc ça va 8D A bientôt !
Posté par Crazychess à 19:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 mai 2016

Génération 1 - I Feel Like Jekyll And Hyde

... Voilà voilà eheh ... J'ai pas mal de choses à dire sur cet épisode :') Bon déjà, les photos : vous aurez sûrement remarqué que j'ai essayé de faire des effets de vitesse, et pour le corps du "Christian" (en vrai je me souvenais plus de son nom alors j'ai pris ce qui me venait xD), j'ai du rajouter le sang avec la magie de photoshop ... donc je voulais avoir vos avis, est ce que c'est trop/mal intégré/... ? Si vous avez des conseils pour m'améliorer ... etc... [Lire la suite]
Posté par Crazychess à 03:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]