01 juin 2016

Génération 2 - Changements

    Vue du dessus ...       Le garage, toujours aussi vide o/       La cuisine, plus moderne.       Le côté salle à manger/coin lecture.       Le côté salon/bureau.       La nurserie qui n'a pas beaucoup changé.       La chambre conjugale n'a pas changé non plus.       La chambre d'Olwenn       La chambre d'Alessa.       La... [Lire la suite]
Posté par Crazychess à 16:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

02 juin 2016

Génération 2 - Retrouvailles et choix de l'héritière

  Bon ... Bah voilà ! ça s'est arrangé avec Estelle, et j'ai enfin choisi mon héritière (: j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir pris Antëa, je tenais vraiment à diversifier les couleurs de cheveux é.è M'enfin, j'ai prévu deux/trois petits trucs pour Antëa, pour me faire pardonner, uhuh ~ Voilà voilà, à la prochaine màj Saiane va grandir, on verra si elle continue à ne pas parler o/ Sinon pour Steeven, j'ai oublié de mettre ses traits :... [Lire la suite]
Posté par Crazychess à 20:08 - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 juin 2016

Génération 2 - Anniversaire et nouveau membre

  Ah que BONSOOOIIIIIR (ou bonjour hein, je suis pas raciste)Bon alors, désolée pour ce mois d'absence, j'ai eu pas mal d'événements qui ont fait que j'avais pas le temps, et après j'avais plus de pc ... ET GROS COUP DE PRESSION quand j'ai récupéré mon pc, mon jeu ne démarrait plus U.u et depuis il démarre qu'une fois sur ... euh bah ça dépend, parfois au bout de 2 essais, d'autres au bout d'une 20aine ... J'ai jamais eu ce bug avant, et vous ? Enfin bwef,... [Lire la suite]
Posté par Crazychess à 23:16 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,