Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2017

I'll be back (soon)

Hellooooooow !

Par où commencer ... Alooooors ... Oui ça fait plus d'un an que j'ai disparu sans explications et je m'en excuse !
J'ai traversé pas mal d'événements, vécu de gros changements et j'en ai complètement oublié le MDS. MAIS, j'ai déjà dit que je n'abandonnerai pas ce legacy et en effet, me revoilà !

Bon, entre deux j'ai tout perdu au niveau Sims, donc je repars de 0 (enfin, je continue mais j'ai dû retrouver mes mods, mes sims etc ...)
Merci à Neikka et Saï qui avaient gardé au chaud quelques uns de mes p'tits tas de pixels ♥

Du coup je vous mets deux p'tites photos teasing aujourd'hui et je me remets au boulot dans la foulée !
Si vous suivez toujours mon legacy, je vous conseille de vous accrocher, je n'ai pas pu tout récupérer (ON A PERDU UN DE NOS PERSONNAGES PRÉFÉRÉS DANS LA BATAILLE) donc il va y avoir un -plus ou moins- gros bond en avant ~

Vualaaaaaa ! Je vais essayer de répondre à tous vos commentaires, sinon désolée, et à bientôt ♥♥


Screenshot-5

Screenshot-4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh oui!!! Te revoilà! Je suis contente que tu ais réussi à récupérer tes sims! Hate de voir ça! Tu pourras nous refaire une petite nouvelle présentation des personnages, qu'on sache ou on en est?
Répondre
U
Ce fut un plaisir d'héberger la petite Saiane bis :D<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir tout ça ♥
Répondre
Publicité