Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2017

Retrouvailles et mise au point

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

Hello !

Après tant de temps, voici ENFIN une suite ... Elle vous laissera peut-être un peu perplexes, j'ai essayé de garder une certaine cohérence dans les explications mais bon. Je n'ai pas pu récupérer tous mes mods et tous mes sims chéris du coup j'ai fait avec les moyens du bord, et au final ça ne me déplait pas (même si renoncer à Ricardo a été très dur, j'espère que vous me pardonnerez sa perte X.x)

On retrouve donc une Saiane ado' mais toujours muette, une Estelle vieille et tristounette, et une Alessa fiancée ! Et ouais je perds pas de temps moi ahahah :D

J'espère que les nouveaux personnages vous plairont, moi ils m'inpirent beaucoup !

A très bientôt et n'hésitez pas à me laisser vos avis ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage pour ta perte :/ Hmmm ca m'a l'air très intéressant la suite !
Répondre
M
Ton legacy est vraiment pas mal avec ses hauts et ses bas, j'ai hâte de voir la suite :)
Répondre
M
AAAAAAAAAAAAAH JE SUIS SI HEUREUSE DE TE REVOIR PAR ICIIIIII<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi, Ricardo n'est plus ? D: mais mais mais... mais que va devenir ma vie à présent, si Estelle n'a plus son Ricardo ? J'étais si heureuse, et me voilà désormais si triste :'( <br /> <br /> <br /> <br /> Saiane est vraiment très belle, est-ce que je peux l'épouser, stp ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'en apprendre plus sur les nouveaux personnages et surtout Mina, je me demande comment sa relation avec Saiane va se développer<br /> <br /> Et Jay, bah, on verra bien, pour l'instant, je suis un peu comme les autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Je le redis une nouvelle fois, bon retour par ici, je suis vraiment contente de te revoir <3
Répondre
O
WAOH.<br /> <br /> <br /> <br /> Le trio des "anciennes" du Legacy me plait bien, parce que c'était les trois personnages auxquelles j'étais les plus attachée (hourra!) Saïane me plait beaucoup, elle est toute mimi :3 Je ne vois pas pourquoi la forcer à parler, elle est peut être bien dans son silence, non? ^^ en tout cas je pense que sa cohabitation avec Mina va changer bien des choses!<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de Mina, je suis très curieuse à son sujet. JE VEUX EN SAVOIR PLUS! Elle est très très belle, elle a un style cool, très adolescent, j'aime bien beaucoup! (Et puis je la trouve complémentaire à Saïane!)<br /> <br /> Jay, je suis un peu mi-figue mi-raisin... Il à l'air adorable, très bien-pensant, mais il me donne une impression dont je me méfie un peu... Je sais pas pourquoi, peut être pour les même raison que Pingouin! En tout cas, tu as très bien repris ton legacy, si on ne savait pas les bugs que tu avais eu, ce genre d'ellypse ne m'aurait pas du tout parut suspect! <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, j'attends la suite avec grande impatience (JE VEUX EN SAVOIR PLUS DE MINAAAAAAAAAAAAAA)<br /> <br /> <br /> <br /> Ahah, je vois que Kalou en profite pour faire sa pub (et il a bien raison, je te conseils aussi ses legacys et histoires), et du coup, si vraiment tu cherche beaucoup de lecture tu peux passer chez moi aussi! (je crois que tu avais déjà commencé en plus, non?)<br /> <br /> <br /> <br /> See ya soon!
Répondre
K
Wow, que de changement :o<br /> <br /> T'as bien du courage de faire avec les bugs comme ça, parce que c'est franchement chiant 😅<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, hâte de voir la suite... ;) <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Paraît que tu cherches de nouveaux Legacys à lire, j'en ai un (2 en fait 😊) si tu veux ( Lien sur mon pseudo ⬇;) ), et puis tu y trouveras aussi une petite liste d'autres Legacys, si ça peut t'intéresser :P
Répondre
Publicité