Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2018

Anniversaires, encore ~

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

 

Tadaaaaa !

Je màj autant que je peux, j'ai un peu plus de temps ce weekend o/
Je commence à mettre tranquillement en place les caractères de la G3, à partir de maintenant les chapitres devraient être moins "vides"

Que pensez-vous des filles ? Une préférence ? J'ai hâte que les deux dernières soient ado' également afin de pouvoir lancer les votes :3 (Mêêêêême si j'ai déjà deux préférences eheheh)

Je vous laisse sur une photo de Jaina et Elune ~

23

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les filles sont très jolies mais j'ai une préférence pour Jaina quand même!
Répondre
N
J'aime trop Jaina ! <br /> <br /> HELLO BACK DEAR FRIEND J'AI JUSTE TROIS MOIS DE RETARD TOUT VA BIEN --<br /> <br /> alors retour au business<br /> <br /> du coup team Jaina, pour ma défense j'adore quand ça varie d'une héritière à l'autre (oui c'est peut-être pour ça que les Besson vaste blague) (pardon) mais Elune est super choue aussi, je préfère néanmoins la personnalité de Jaina en plus de sa petite bouille<br /> <br /> Sinon<br /> <br /> J'étais fan de Mina ouam déjà ses cheveux le split dyed hair c'est ma religion, mais alors adulte, ça m'a fait penser à la colo d'une youtubeuse, un tie-and-dye rouge rose gold, c'était tellement le truc le plus beau du monde....Mina tes cheveux sont un goal suprême<br /> <br /> dès que je l'ai vue j'étais genre !!!!!!!! CETTE PETITE NE PEUT ETRE HETERO<br /> <br /> J'étais pas déçue elles sont trop mignonnes avec Saiane ! Je t'avoue que j'aurais adoré voir un peu plus de dvp côté Debbie mais vu comme elle a l'air tordue ne pas la voir plus que ça c'est pas plus mal non plus<br /> <br /> Puis c'est cool qu'elles se soient attendues à l'âge adulte (bon pas non plus troooop) au lieu de se sauter direct dessus <br /> <br /> <br /> <br /> puisqu'on entre dans le sujet relations pas hétéro :) :) :) Dorian x Jay x Alessa oh mymy <br /> <br /> j'ai eu trop trop peur quand j'ai vu en note de fin de chapitre que tu avais dit débauche et bi pcq j'ai cru que c'était une façon de voir la bisexualité i was there like woh woh woh slow down slow down ce stéréotype peut être dangereux et au final ça finit en relation polya beaucoup trop fluff quand je les vois je fonds<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup que tu abordes des thématiques comme ça dans ton legacy ♥ça fait du bien d'en voir dans un miliieu un peu fermé comme ça. Puis en plus tes intrigues sont toutes douces, intéressantes sans être prisedetêtesamerjailoupékoua et tes images sont tellement jolies tout comme tes sims bref je retombe sous le charme de ton legacy en version très short :')<br /> <br /> gros gros love sur toi et !!! faut pas hésiter à venir me dire quand tu postes un article même si t'en postes trois par jour (d'ailleurs ce rythme mama bravo) parce que j'oublie tout le temps de check et je prends un retard bien dégueu à chaque fois (coucou Mae si tu passes par là jtm wife de mon coeur)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oh là là ce pavé pardon ;;
Répondre
O
Saiane pleine de couleur, c'est beau! Depuis le temps qu'on l'attendait!<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiii!!!! Un bébé!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Jaina est très belle, et Elune est absolument magnifique! Tu as vraiment de très beaux sims, c'est fou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ohlala, elles sont vraiment toutes les deux magnifiques, c'est dingue! <br /> <br /> (Est-ce qu'on est d'accord pour dire que Jaina a un petit truc de Anais Delva? )
Répondre
U
(*croyais, pas croyaud 😂)<br /> <br /> <br /> <br /> T'as vu comment j'ai pas râlé sur le "fais attention aux garçons" ? 😏<br /> <br /> ...<br /> <br /> N'empêche que ça m'énerve, cetre manie de dire systématiquement aux filles de faire attention... Déjà parce qu'elles peuvent se protéger toutes seules. Ensuite, si elles veulent laisser le garçon la toucher plus loin que l'épaule, ELLES LE FONT (parce que, bon, je crois pas que Ray (😇) lui disait "attention aux mecs qui peuvent vouloir te frapper", dans ce contexte). Après, si elles veulent pas, c'est une autre histoire, si ça arrivait je dirais rien sur la réaction d'un des deux pères (of course)...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis incorrigible, j'ai râlé 😂
Répondre
U
Comment ça "devenue magnifique" ? 😑<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que Saiane bis fera la meilleure mère au monde (et pas juste parce que je suis son père 😂), personnellement... j'ai pas vraiment d'argument à ça, en fait, c'est juste une impression :')<br /> <br /> <br /> <br /> Et papa Saï est trop fier de sa fille, encore une fois 😊<br /> <br /> Mettre son expérience à profit, et pas pour se la jouer, c'est magnifique 👌<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je croyaud que j'avais une petite préférence pour Elune, mais en voyant la dernière photo, j'ai un doute 😅 Donc j'attends de voir les autres, autant physiquement que caractérielle(-ment) !
Répondre
Publicité