Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2018

Bébé, nouveau départ, course à l'héritière

1

2

3

6

7

8

10

11

13

 

 

Bien le bonsoir !

Et oui, les bugs sont de retour chez moi ... Bon, c'est un peu de ma faute, je me suis un peu trop emballée sur les mods et cc en tous genres, j'admets xD

Bon du coup ça m'a cassé les c... pieds et en plus j'ai déjà prévu le scénario pour la G3/G4 et j'ai extrêmement hâte de m'y mettre (j'ai déjà quasiment tous les détails, j'ai déjà créé les décors/lieux et les futurs protagonistes eheheh) ... Du coup je ne vais pas exploiter comme prévu les caractères de nos 4 adolescentes. Ce serait futile et j'ai pas la patience, surtout qu'à cause des bugs que j'ai eu j'ai perdu des éléments importants pour cela ...

Je vous laisse donc me donner vos préférences quant à l'héritière G3 !

Comme je l'ai déjà dit, je suis presque sûre de mon choix, mais mon coeur balance alors je compte sur vous pour m'aider à faire un choix définitif ;p

A bientôt ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Owi bébé de Saiane et Mina !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'hésite fortement entre Jaina pour la rousseur et Aeris pour son style décalé... Mais bon on va dire que vu que j'ai déjà la rousseur chez mes Regan, on va voter le décalé !! Ce sera donc Aeris pour moi ;)
Répondre
N
Ahhh Hidden Springs ♥ (pour une fois je ne hurle pas en début de commentaire, promis je m'engage à ne pas capslock) <br /> <br /> Alors, je n'ai vraiment pas d'avis sur les héritières potentielles tbh, j'aime toujours bcp Jaina, mais elles sont toutes jolies, après leurs traits sont déformés pcq ados, donc je me déciderai vraiment quand je les verrais JA (même si de toute façon c'est pas moi qui décide, mais je me ferais mon avis) parce que je pense que leur charme va exploser à ce moment-là <br /> <br /> Chloé est choupette, honnêtement si d'autres bébés il y a j'ai zéro préférence niveau couleurs (bon pour le coup au moins un.e avec les cheveux de Saiane pcq ça rééquilibre) <br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait archi froid sans capslock, j'ai pas l'habitude :'(
Répondre
O
oooh, j'adore Hidden Spring!!!! J'aimerais bien y installer ma famille un de ces 4 :3<br /> <br /> <br /> <br /> SAIMINA VONT AVOIR UN BEBEEEEEEEEEEEE :DDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> oooooh, coucou Chloé :3 Moi je suis hyper contente qu'elle ait les cheveux de Mina :3<br /> <br /> <br /> <br /> Aeris est super choue et super rigolote, vraiment atypique! Heather est plus "normale", et elle fait déjà très sim adulte, plus qu'ado!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vote Elune, mais j'adore aussi Aeris, je la trouve super fun, elle a un visage et un style qui change vraiment et qui fait du bien ^^ bref, j'hésite ^^
Répondre
M
Très bon choix que celui d'Hidden Springs, je ne peux qu'approuver, best ville ever : <br /> <br /> <br /> <br /> Ohhh, Chloé, j'adore ce prénom (j'aime beaucoup life is strange aussi) et elle est tout choue ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les filles, j'ai une préférence pour Aeris, en plus elle a de chouettes lunettes c: <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite, huhu
Répondre
U
Première fois à Hidden Springs ? Ben dis donc ! C'est trop beau, hein ? 😋<br /> <br /> <br /> <br /> AH JE VAIS ÊTRE GRAND-PÈRE. OH. HI. HA. AH.<br /> <br /> "Oh ma pépette est enceinte *tape des mains avec un grand sourire débile plaqué sur le visage*" 😍😂<br /> <br /> <br /> <br /> Chloé ? Mui... (déception d'anglophone, rien de plus) À part ça elle est trop chupie, même si ses yeux sont grave flippants :'D<br /> <br /> <br /> <br /> AH ! Je viens de tilter un truc ! Aeris ça ressemble à mon deuxième prénom 😏<br /> <br /> <br /> <br /> Ben du coup Aeris 😊<br /> <br /> (et pas pour le prénom, j'ai vraiment une préférence, ahah)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Heather aussi est magnifique, malgré le nez :') ~
Répondre
Publicité