Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2018

Bonus 3 : Simself relookée et nouvelle ville

Hellow !

Je me doute que vous préféreriez une suite, mais avant j'ai quelques questions (ou peut-être juste une, je sais plus trop, on verra si ça me revient xD)

Du coup je vous avais dit que je comptais ré-introduire ma simself dans le legacy, eeeeet je l'ai enfin relookée pour ça !

J'ai énormément galéré à trouver les bonnes nuances pour reproduire ma coloration actuelle xD Vous aimez ?

Voici donc un petit-extra-mini "épisode" hors-chapitre (mais pas sous forme de BD parce que c'est qu'un bonus et flemme 8D) :

 

 

Screenshot

 

Me voici donc ! Ce legacy va me rendre tarée, entre la première Estelle moi mais pas moi et la seconde Estelle moi a qui je vais sûrement parler comme à un personnage extérieur ... Gneh, je sais pas encore trop ~

Et je me trouve actuellement ààààààà ... DRAGON VALLEY :D

 

 

Screenshot-3

 

Screenshot-7

 

Screenshot-8

 

Screenshot-9

 

 

Cet oeuf de dragon m'a rendue complètement gagate ahah, et j'adoooooore mon dragon violet ♥

Apparemment il est bénéfiques aux relations sociales, pour le charisme et pour avoir une bonne ambiance pendant les fêtes o/

 

 

Screenshot-10

 

Screenshot-11

 

Screenshot-13

 

Screenshot-15

 

 

Du coup j'ai testé ses pouvoirs et ... il m'a ramenée une simette EA franchement pas dégueulasse O.o

J'adore déjà Dragon Valley ! Et je trouve la dernière photo badass :3

 

Screenshot-16

 

La voici relookée ! Je la trouve vraiment très jolie !

 

 

Screenshot-17

 

Du coup je la pécho parce qu'on est dans les Sims et que tout est permis 8D

 

 

Screenshot-20

 

Évidemment, inauguration de la baignoire ~ Ces têtes de gogoles ...

 

 

Screenshot-24

 

Ah bah forcément, à faire des bêtises, il nous arrive des bêtises ~

 

 

Screenshot-25

 

Et ma femme adooooore parler à ses plantes ... Mmpf

D'ailleurs je ne suis plus sûre de son prénom ... Ahem ... On a qu'à dire Enya, parce que je crois que c'était un truc qui sonnait comme ça eheh :'D

 

 

Screenshot-26

 

Ah beh voilà, un garçon !

Et je l'ai appelé Owen parce que c'était le prénom le plus moche dans ma liste de prénoms de garçons o/

(Je suis très mauvaise en cette matière, je m'inspire toujours souvent des video gaaaaames pour choisir mes prénoms, mais niveau p'tits gars je sèche toujours)

 

 

Screenshot-27

 

J'aime pas les enfants, et ma simself a pas l'air spécialement à l'aise non plus ahahah xD

 

 

Screenshot-29

 

Admirez cet air traumatisé xD

 

 

Screenshot-30

 

Bon ! Il est choupi quand même ! Et il a mes cheveeeeuuuuux :D

 

 

Screenshot-31

 

Beh du coup c'est Enya qui gère les apprentissages xD

Je trouve cette photo choupie ♥

 

______________________________________________________________________________

 

Bruh, les photos de mon jeu sans retouche toshop c'est assez dégueu, pardonnez !

Mais j'avais envie de vous faire un p'tit bonus, m'voilà !

 

Vous reverrez ma simself plus tard dans le legacy (assez rapidement en fait eheh), elle aura encore un rôle à jouer !

 

En parlant de la suite ! Ça vous dérange si je passe assez rapidement la période adolescence ? Il se passe pas grand chose d'important et j'ai envie d'en arriver vite au concret :D

 

En tous cas je vous annonce l'héritière au prochain chapitre, même si je crois que ce ne sera pas une grosse surprise ahah

 

A bientôt ! ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ton petit Simself^^<br /> <br /> Par contre, comment as-tu pu? Dire que Owen c'est moche, c'est impardonnable xD (non non, je ne kiffes pas ce prénom *lève les yeux au plafond*)
Répondre
N
Ohhh cette couleur mama (oui je ne jure que par les couleurs de cheveux, oui)<br /> <br /> COMME J'AI PAS REP à la réponse au commentaire d'à côté mais que je l'ai vu, je dirais que je reprends le capslock et que honnêtement je sais pas qui ça va être entre Jaina et Aeris mais j'attends tjr de voir JA même si là comme ça je me suis rendue compte que j'étais un chouia plus team Jaina<br /> <br /> <br /> <br /> sinon cette freeplay est trop meugnonne et Enya et ta simself sont trop choues <3 <br /> <br /> <br /> <br /> On va s'en sortir avec les Estelle on y croit -
Répondre
P
Oh putain ces cheveux je-<br /> <br /> <br /> <br /> Et Enya est trop belle-<br /> <br /> *brûle*
Répondre
O
mais ma foi, ils sont magnifiques tes cheveux!<br /> <br /> <br /> <br /> COMMENT CA OWEN T'AIME PAS????????<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de la voir en jeu!!!
Répondre
M
oooh, j'adore cette couleur de cheveux, irl ça doit rendre encore plus classe ! <br /> <br /> <br /> <br /> ooh, un dragon, violet qui plus est, il est trop chou, je veux le même <3<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que la simette est grave belle, t'as bien fait de la pécho :))) <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est de passer la phase ado, tu fais ce que tu veux, si t'es pas chaud pour la faire, faut surtout pas se forcer, tu fais ce dont tu as envie, c'est le principal c:
Répondre
Publicité