Hellow !

Je me doute que vous préféreriez une suite, mais avant j'ai quelques questions (ou peut-être juste une, je sais plus trop, on verra si ça me revient xD)

Du coup je vous avais dit que je comptais ré-introduire ma simself dans le legacy, eeeeet je l'ai enfin relookée pour ça !

J'ai énormément galéré à trouver les bonnes nuances pour reproduire ma coloration actuelle xD Vous aimez ?

Voici donc un petit-extra-mini "épisode" hors-chapitre (mais pas sous forme de BD parce que c'est qu'un bonus et flemme 8D) :

 

 

Screenshot

 

Me voici donc ! Ce legacy va me rendre tarée, entre la première Estelle moi mais pas moi et la seconde Estelle moi a qui je vais sûrement parler comme à un personnage extérieur ... Gneh, je sais pas encore trop ~

Et je me trouve actuellement ààààààà ... DRAGON VALLEY :D

 

 

Screenshot-3

 

Screenshot-7

 

Screenshot-8

 

Screenshot-9

 

 

Cet oeuf de dragon m'a rendue complètement gagate ahah, et j'adoooooore mon dragon violet ♥

Apparemment il est bénéfiques aux relations sociales, pour le charisme et pour avoir une bonne ambiance pendant les fêtes o/

 

 

Screenshot-10

 

Screenshot-11

 

Screenshot-13

 

Screenshot-15

 

 

Du coup j'ai testé ses pouvoirs et ... il m'a ramenée une simette EA franchement pas dégueulasse O.o

J'adore déjà Dragon Valley ! Et je trouve la dernière photo badass :3

 

Screenshot-16

 

La voici relookée ! Je la trouve vraiment très jolie !

 

 

Screenshot-17

 

Du coup je la pécho parce qu'on est dans les Sims et que tout est permis 8D

 

 

Screenshot-20

 

Évidemment, inauguration de la baignoire ~ Ces têtes de gogoles ...

 

 

Screenshot-24

 

Ah bah forcément, à faire des bêtises, il nous arrive des bêtises ~

 

 

Screenshot-25

 

Et ma femme adooooore parler à ses plantes ... Mmpf

D'ailleurs je ne suis plus sûre de son prénom ... Ahem ... On a qu'à dire Enya, parce que je crois que c'était un truc qui sonnait comme ça eheh :'D

 

 

Screenshot-26

 

Ah beh voilà, un garçon !

Et je l'ai appelé Owen parce que c'était le prénom le plus moche dans ma liste de prénoms de garçons o/

(Je suis très mauvaise en cette matière, je m'inspire toujours souvent des video gaaaaames pour choisir mes prénoms, mais niveau p'tits gars je sèche toujours)

 

 

Screenshot-27

 

J'aime pas les enfants, et ma simself a pas l'air spécialement à l'aise non plus ahahah xD

 

 

Screenshot-29

 

Admirez cet air traumatisé xD

 

 

Screenshot-30

 

Bon ! Il est choupi quand même ! Et il a mes cheveeeeuuuuux :D

 

 

Screenshot-31

 

Beh du coup c'est Enya qui gère les apprentissages xD

Je trouve cette photo choupie ♥

 

______________________________________________________________________________

 

Bruh, les photos de mon jeu sans retouche toshop c'est assez dégueu, pardonnez !

Mais j'avais envie de vous faire un p'tit bonus, m'voilà !

 

Vous reverrez ma simself plus tard dans le legacy (assez rapidement en fait eheh), elle aura encore un rôle à jouer !

 

En parlant de la suite ! Ça vous dérange si je passe assez rapidement la période adolescence ? Il se passe pas grand chose d'important et j'ai envie d'en arriver vite au concret :D

 

En tous cas je vous annonce l'héritière au prochain chapitre, même si je crois que ce ne sera pas une grosse surprise ahah

 

A bientôt ! ♥