Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2018

Héritière G3

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

 

Et voilà !

Je suppose que cette annonce n'est pas vraiment étonnante pour vous, vu comme j'ai montré mon amour d'Aeris xD

J'ai fait assez court/rapide, la suite le sera également (pour 2/3 chapitres max' je pense). J'ai envie de bâcler assez rapidement la partie "mariage des aînées et adolescence de l'héritière" parce que j'ai prévu un scénario qui me plaît beaucoup pour la G3/G4 et que l'introduction ne m'emballe pas, c'est assez vide ...

Brefouilles !

Je me mets à la suite, et j'entame très bientôt les choses sérieuses 8D

P.S : Je suis désolée si jamais vous trouvez des fautes plus régulièrement en ce moment, je combine horaires abracadabrantes au resto et une grosse période d'insomnies, j'ai du mal à être à 100% sur quoi que ce soit ._.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie nouvelle présentation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> AERIS CHOUPI <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, Anais Delva ne ressemble plus a Anais Delva ^^
Répondre
K
Elles sont toutes magnifiques ! Et félicitations à Addis du coup ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je fonce lire la suite ! :D
Répondre
U
Tu sais que t'es addict à quelque chose (ici, ton legacy) quand tu laisses ton chiffon détrempé sur la table en bois et que la pensée de le mettre plutôt sur le comptoir ne t'effleure même pas l'esprit 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup ; WOUHOU AERIS, ON T'AIME *sifflements fort étranges parce qu'il sait pas siffler*<br /> <br /> <br /> <br /> btw, je crois pas avoir spotted de faute vraiment choquante... et même s'il y a des petites fautes de temps en temps, c'est pas grave, ça arrive 😉
Répondre
Publicité