Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2018

Mini màj - Grande nouvelle

Screenshot-5

Screenshot-7

Screenshot-9

Screenshot-10

 

ET VOILA LE SUPER BEAU BEBE TANT ATTENDU o/

Hein qu'il est beau le petit Aethel ? :D

Petite dédicace à mon pingouin de sucre pour le prénom, vous pourrez retrouver ses challenges juste ici :

 

Accueil - Le petit monde de Saï

Donc bienvenue, bébé pingouin* ( baby penguin* sounds better...), sur le petit blog sans prétention d'une personne appelée fièrement Saï[ane].

http://lizzie.ek.la

Voilà voilà, je retrouve très bientôt pour suivre l'histoire de notre jolie Aeris !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, il est tout chou avec ses cheveux et ses yeux le petit Aethel :3<br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR PINGOUIN ! (on se croirait aux alcooliques anonymes /SBAF/ )
Répondre
O
Oooooh, cheveux bleus!!!!!! :D Bienvenu charmant Aethel au beau prénom!!!
Répondre
U
... faut que je change cette présentation 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Ohhh, bébé Aethel, je l'aime déjà 😍
Répondre
Publicité