Salut les gens !

Ouais je sais, ça fait genre ... 6 ou 7 mois que j'ai disparu (pfiouh ça passe vite le temps, je réalise qu'en écrivant là en fait !)
Sachez que je suis vraiment désolée d'avoir disparu sans aucune explication. Pour le court résumé, j'ai commencé à faire un burn-out en gros, avec mon ancien boulot, je me suis accrochée comme j'ai pu, mais travailler sur des trucs, même pour mon plaisir c'était, bof bof quoi.

Entre temps j'ai perdu TOUS mes jeux, et toutes mes sauvegardes etc, gros plantage du pc en prime. En gros, j'ai plus aucun jeu Sims 3, et j'ai même plus les saves de mes petits tas de pixels chéris. LA JOYANCE !

Bon, rassurez-vous, je vais beaucoup mieux, j'ai trouvé un nouveau boulot, je suis devenue second du chef dans un resto que j'adore avec une équipe et un patron en or, que demande le peuple ? :'D

Bon, du coup mon nouveau boulot me prend énormément de temps, mais en même temps quand je rentre, j'ai plutôt envie d'être sur mon pc, et depuis quelque temps les sims me manquent (IL ETAIT TEMPS)

Mais voilà, j'ai acheté les sims 4 entre temps, et je m'amuse pas mal avec, et je suis pas sûre d'avoir envie de claquer tout mon salaire pendant plusieurs mois pour racheter les sims 3 (et au final se retrouver avec un jeu qui bug toutes les 2 màj à m'en faire m'arracher les cheveux)

DU COUP

Seriez-vous prêts à continuer à suivre les aventures des Hadley mais avec le format Sims 4 ? Ça va sûrement être très bizarre au début, pour vous comme pour moi, mais j'y pense pas mal depuis quelques jours. J'ai déjà commencé à construire une maison et à refaire quelques sims, mais j'attends vos avis !

Il y aura évidemment une ellipse de gros bât***, mais on aime ça, non ? :D

Et peut-être plus en format BD, ça je me tâte vraiment là, je trouve que ça gâche un peu les photos parfois, mais je vous laisse me donner votre avis, encore une fois (:

M'voilà ! J'espère avoir de vos nouvelles et avoir la joie de relire bientôt vos commentaires !

Bisouilles ♥