Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2018

La maison ~ Parce qu'on aiiiiiime les maisons !

1

 Alooooors les chambres à l'étage : Opale et Lyra ...

2

 Puis ma chambre au sous-sol ...

3

 Et le rez-de-chaussée ! Ne vous en faites pas, j'enchaîne avec les photos de près eheh ~

On commence avec la salle à manger :

4

5

 

 

Puis vient la cuisine :

6

 

 

Le salon :

7

 

 

La salle de bain :

8

9

 

 

La chambre d'Opale :

10

11

 

 

Celle de Lyra :

12

13

 

 

Alors là c'est l'accès à la maison, qui n'est pas de moi mais je le trouvais vraiment trop joli :

14

 

 

Voilà pour la maison ! 

Pour ce qui est du jardin, vous avez déjà pu voir le cimetière, et le reste sera sûrement à retravailler, je suis nulle pour les jardins, donc on verra plus tard xD

J'ai voulu un salon hyper chaleureux et cosy, je ne sais pas si c'est l'impression qui en dégage ~

M'voilà, j'espère que tu es ravi Kalou xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est qu'elle est méga cosy cette maison !
Répondre
E
Ta maison est magnifique j'adore !!! Très cosy ;)
Répondre
O
c'est trop cool! <br /> <br /> La maison est trop cool! C'est juste triste que ton simself soit au soussol ^^ Le salon/salle a manger/cuisine est franchement le top du top!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ohlala, Ce jardin est fou! Il me donne des idées!
Répondre
K
"M'voilà, j'espère que tu es ravi Kalou xD" Oui, très ! Parce que comme tu le dis si bien, on aiiiiiime les maisons ! 😂😂<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, je trouve que ce salon dégage une atmosphère cosy et chaleureuse :P<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit... On peut voir la façade de la maison ? 😇<br /> <br /> (mon dieu que je suis chiant xD)
Répondre
Publicité