Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2018

Une vie haute en couleurs

PDV : Raven


Lyra avait abandonné ses rêves de styliste pour se contenter de mannequinat. Elle avait beau me dire qu'elle avait initialement abandonné pour sa fille, et que tout allait bien, je savais que c'était faux. Le mannequinat aspirait tout ce qu'elle était : sa force, sa joie de vivre, "elle" tout simplement.

1

Elle qui avait toujours été une personnalité haute en couleurs malgré ses premières années de vie chaotiques.
Elle qui avait eu le coeur brisé plusieurs fois déjà malgré son jeune âge, continuait d'accumuler les mésaventures.

Elle préférait passer ses soirées en boîte de nuit plutôt qu'auprès de sa fille ...

2

Elle ramenait conquête sur conquête à la maison, à un tel point que je m'étonnais que la pauvre Opale ne soit pas encore grande soeur.

3

Et moi, Raven, j'abandonnais mon rôle de Créatrice pour prendre celui de nourrice, en attendant que mon héritière retrouve le sens des priorités ... 

4________________________________________________________________________________________________________________________________________

5________________________________________________________________________________________________________________________________________

PDV : Externe

6

Lyra : Que ? Qu'est ce ? Que s'est-il passé ??

...

7

Raven : Lyra !!! Où étais-tu passée !? Ça fait quatre jours que tu n'as pas remis les pieds par ici !!

Lyra : Raven je ...

Raven : Je veux bien comprendre que cette histoire de legacy et ton travail te pèsent, mais tout de même !! Tu as une fille maintenant, tu ne peux pas dispar...

Lyra : RAVEN !!!

Raven : ...

Lyra : Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe ... Je ... Je suis juste fatiguée ...

______________________________________________________________________________________________________________

PDV : Lyra

Depuis cet étrange trou de plusieurs jours dans ma mémoire, j'essayais de réduire la cadence professionnelle, bien que je n'en aie aucune envie. Mon travail était ma seule source de satisfaction personnelle, et je ne comptais pas renoncer facilement.

 

8 

J'essayais également de me rapprocher de ma fille, mais pour une raison qui m'échappait, j'étais totalement incapable de m'attacher vraiment à elle. Bien malgré moi, elle était plus à mes yeux une petite soeur inopportune que ma progéniture ...

9

 

 

Coucou les copains ! J'ai eu une semaine de folie au boulot, avec la fin des vacances toussa, du coup j'ai pas eu trop le temps de travailler mes screenshots comme je l'aurais voulu :/

Désolée s'il y a beaucoup de fautes également, j'ai du mal à me relire xD

M'enfin voilà, une Lyra surbookée et une Opale oubliée, nous verrons bien 8D

~

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hey bah!<br /> <br /> Meme avis que Kalou, tes photos sont tellement belles!!! Hate de voir comment tout ça va se passer!
Répondre
K
Pas très joyeux tout ça 😅<br /> <br /> Sinon super chapitre ! Je trouve les images très belles ;)<br /> <br /> À bientôt :D
Répondre
E
Sympa ce petit chapitre !<br /> <br /> Et t'inquiète c'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour les fautes !<br /> <br /> Je me relis jamais donc bon :D
Répondre
Publicité