PDV : Raven


Il s'avéra que Lyra était enceinte. Pour ma part, ce n'était pas une grande surprise. La seule question était de savoir qui était le père. Elle était persuadée que cela avait un rapport avec sa perte de mémoire. Pourtant de tous les examens qu'elle avait pu passer, rien ne prouvait qu'elle ait pu être droguée ou agressée.

1

Nous nous sommes donc contentées de préparer la maison ainsi qu'Opale a accueillir un nouveau bébé. La petite semblait vraiment chamboulée par la nouvelle, et refusait de dormir seule la plupart du temps. Sa mère continuant de s'absenter régulièrement pour son travail, je gardais mon rôle de mère de substitution.

Je ne cessais de me demander à quel moment j'avais merdé. Comment j'avais pu perdre tant de mes protégés. Mais surtout, qu'avais-je bien pu faire pour que Lyra soit une si mauvaise mère ?


Après une discussion avec elle à propos de l'isolement de sa fille, elle décida de lui offrir un petit animal de compagnie. Ce n'était clairement pas ce que j'attendais d'elle, mais elle refusa d'entendre raison.

2

Lyra : Ma chérie, ce petit hérisson est à toi désormais. Regarde comme il est chou ! C'est une grande responsabilité, tu sais ? Il faut veiller sur lui, lui donner de l'attention, de l'affection, garder sa cage propre ... Tu penses que tu peux y arriver ?

Opale : Oh voui maman ! Merci maman ! Je vais bien m'occuper de mon copain n'hérisson !

Lyra : J'espère ma chérie, il faut mériter l'amour de ces petites bêtes !

Au moins la petite avait désormais une occupation et une compagnie autre que la mienne ...

3

Lyra finit par accoucher d'une créature à la peau bleutée qu'elle nomma Kaela. Étrangement, cette petite chose humanoïde réussit à réveiller son instinct maternel. A un point qu'elle pris tous ses congés maternité pour s'en occuper, renforçant le mal-être et l'isolement d'Opale.


Son acharnement pour le travail finit tout de même par reprendre le dessus, et je me suis retrouvée à être la nourrice de deux bambines débordantes d'énergie et avec un besoin d'attention dévorant.

4

Lyra : Je pars travailler Raven, je te confie les petites ?

Raven : Eh bien, je pense que je n'ai pas le choix !

Lyra : Oh, ne fait pas comme si ça te dérangeait, tu les adores !

Raven : C'est vrai, mais je ne suis pas leur mère ...

Lyra : ... Eh bien, bonne journée les filles !

En effet, j'adorais ces petits bouts de chou. Bien qu'il n'était pas si facile de s'en occuper. Opale avait développé une véritable animosité à l'encontre de sa soeur, et je craignais de les laisser seules. Et bien malgré moi, j'avais tendance moi aussi à favoriser Kaela. Cette dernière avait comme un pouvoir de séduction qu'elle exercait naturellement sur toutes les personnes qui l'entouraient à l'exception d'Opale.

5

Une fois de plus, j'étais désemparée face à la situation, et j'avais peur qu'Opale ne tourne mal en grandissant. Elle qui était déjà devenue si silencieuse pour son jeune âge.

6

 

 

 

 

Salut les coupains ! 

Encore une petite màj pleine de joyance ! :D J'aime les petites màjs et J'A-DO-RE la joyance !
Bon, on ne voit pas très bien Kaela, mais c'est voulu ! Il faudra quand même que je pense à vous prendre une photo de près ~

En tous cas si les deux restent aussi adorables en grandissant, le choix de l'héritière va être super difficile pour moi !

Je suis en train de bosser sur la prochaine màj là, si tout va bien je vous la posterais dans la soirée (:

Je suis contente en fait, avec mon nouveau boulot je travaille 6jours/7 mais je ne travaille pas le soir, donc en fait ça me laisse pas mal de temps libre (bon pour vivre quand même, mais surtout pour enfin avancer sur ce legacy :3)

A très vite !