PDV : Lyra


La vie battait son plein pour moi. Ma carrière était à son apogée, et je n'avais que 25 ans. J'avais travaillé dur pour en arriver là et je me sentais enfin récompensée. J'avais des fans un peu partout dans le monde, et les plus grands stylistes se battaient littéralement pour m'avoir comme égérie.


Pourtant Raven, au lieu de se réjouir ne cessait de me harceler pour que je m'occupe plus de mes filles. C'était à s'en arracher les cheveux. Ne pouvait-elle pas juste me dire qu'elle était fière de moi ?


A vrai dire, de toutes manières, Opale passait toutes ses journées avec son stupide chien. Splash ? Patcha ? Oh peu importe, toujours est-il qu'elle n'était pas si seule que ça.

Et Kaela ... et bien Kaela c'était différent. Je ne pouvais passer dans la même pièce qu'elle sans ressentir un besoin urgent de la cajoler. Elle était un petit miracle innattendu après tout.

1

Et puis, j'avais fait des rencontres aussi. Enfin ...
Disons que je m'étais pas mal rapprochée de quelqu'un qui était à mes côtés depuis longtemps.

Lyra : Opale ?

Opale : Mmh ?

Lyra : Oh regarde moi allez ! Je dois te présenter quelqu'un ...

Opale : ...

2

Lyra : Tu te rappelles de mon ami, Kyle ? Il est déjà venu à la maison !

Kyle : Salut petite !

Opale : ...

Lyra : Bon, euh ... Nous sommes en couple tu vois, et il va venir emménager avec nous ! C'est super non ?

Opale : Super ...

Kyle : Tu vas voir, on s'amuse bien avec moi ! Je suis un rappeur très connu en plus, c'est pas cool d'avoir une deuxième célébrité chez soi ??

Opale : Super ...

3

J'étais tellement heureuse qu'il ait accepté de venir vivre ici, avec nous. J'avais vu tellement de mecs défiler dans mon lit, sans qu'il ne m'apportent rien. Avec lui c'était différent. Il me faisait ressentir plein de choses. Je crois que je l'aimais vraiment.

4

J'avais l'impression de pouvoir rattraper mon adolescence perdue grâce à lui. On passait tout notre temps à se chamailler, jouer et sortir ensemble. C'était merveilleux.

Raven ne voyait pas d'un bon oeil cette intrusion dans notre maison, mais c'était chez moi après tout, et une présence masculine ne pouvait pas faire de mal à notre foyer.

5

Lyra : Hihihi ! Qu'est ce que tu fais dans la ... dans la piscine des petites, grand bêta ?

Kyle, en m'attrapant la main : Figure toi qu'elle est très conflable, euh ... confortable ! Allez viens là !

Lyra : Oh ! Ah ! Noooon ! Ahahah !

6

Nous avions pas mal bu, et il n'eut aucun mal à me faire basculer dans la petite piscine.

Lyra : Ah ... Je suis toute mouillée hihi !

Kyle : C-comme si ça te dérangeait eheh ...

Lyra : Ah ... Hips ! Non pas dans la piscine des ... des petites quand même hihi ...

Kyle : Hips ! Raven pourrait nous voir hihi, elle apprécierait peut-être ahah !

Lyra : T'es con !

Kyle : Je sais, mais tu m'aimes. Ah !

Lyra : C'est vrai hihi ! Oh. Épouse moi Kyle.

7

Kyle : T'es bourrée Ly' ...

Lyra : Ouais, m-mais je suis sérieuse !

Kyle : On aura oublié demain en plus ...

Lyra : Alors je te le redemanderai !

Kyle : AH

Lyra : Alors ?

Kyle : Oui.

8

 

 

 

 

Bon, c'est super agaçant à écrire des dialogues de gens bourrés xD (A LIRE AUSSI AHEM PARDON)

Du coup, BIENVENUE KYLE (Je le trouve magnifaïk, vous aussi ? 8D) Et comme d'habitude je joue avec les clichés, je peux pas m'en empêcher, je vous jure xD

Les filles vont-elles enfin avoir un papa ? Ou pas ? 

La suite prochainement ! ♥