Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2018

Une famille comme tant d'autres ... Ou presque

PDV : Opale

Maman passait toutes ses journée avec la pétasse qui lui servait d'agent. Linda. Elle lui avait mis dans la tête l'idée fixe de devenir actrice, l'éloignant un peu plus de nous et de la vraie vie chaque jour. Elle avait même osé venir me proposer de devenir mannequin, sur les traces de ma mère : "Tu imagines, une famille de mannequins, ça vendrait du rêve, surtout si ta petite soeur si particulière devenait aussi ravissante en grandissant. Quel gâchis que vous la gardiez cachée au monde, ce serait un buzz phénoménal".

1

Un buzz phénoménal, tu parles. Cette petite peste, en grandissant, était de plus en plus étrange, envahissante, et ... Magnétisante ? Mais repousssante à la fois.
Quand Kyle ou maman étaient occupés, elle ne cessait de me coller, me scrutant de son regard malicieux qui me répugnait tant. Tout mon corps me hurlait de fuir ses demandes d'attention, et maman avait beau m'engueuler, je voyais bien son malaise également en présence du parasite violet. Violet. Ses cheveux aussi étaient un parasite. Impossible à cacher plus d'une demi journée, ils reprenaient toujours leur couleur originale, et poussaient à une vitesse phénoménale.

2

Et puis elle était extrêmement douée dans tout ce qu'elle entreprenait pour une gamine, et c'était extrêmement agaçant. Elle avait décidément les moyens d'accaparer l'attention de tout le monde, et j'étais bien contente qu'elle ne soit pas libre d'aller dans le monde.
L'école avait été assez compliquée à encaisser pour moi, pour en plus subir l'ombre d'une gamine de 8 ans. Elle avait appris à lire et écrire seule, et maîtrisait déjà le violon et le piano. Flippante vous dis-je.

3

Heureusement, mon fidèle Patch était toujours à mes côtés, et j'avais ouvert une chaîne sur YouTube qui avait plutôt bien fonctionné, à mon grand étonnement. Je partageais des contenus divers, allant de conseils sportifs et alimentaire, à des free to play en tous genres. Me focaliser sur ma vie virtuelle me permettait d'oublier à quel point ma vie était merdique. Riche certes, mais merdique.

4

Le sport également, me maintenait à flot. J'évacuais toute ma colère et ma frustration sur les tapis de courses et sacs de frappe. Linda trouvait que je maigrissais trop "Les normes du mannequinat changent, tu ne seras jamais acceptée aussi maigre enfin !"
Qu'elle aille se faire foutre avec ses histoires de mannequinat et de célébrité. Ça avait déjà assez brisé mes liens familiaux comme ça.

5

Raven quant à elle ... Je ne savais pas trop ce qu'elle pensait de tout ça, je la voyais souvent fixer Kaela. Elle semblait tellement perturbée par ce petit monstre, qu'elle avait cessé de courir après maman pour qu'elle s'occupe plus de nous. Elle passait la plupart de ses journées enfermée dans sa chambre à lire des livres bizarres et faire des recherches. Je pense que ça concernait Kaela, mais je préférais ne pas en savoir plus. Raven m'impressionnait beaucoup depuis ses révélations dans le cimetière quand j'étais enfant, et je limitais mes contacts avec elle quand elle se comportait de manière préoccupée.

6

Ah, j'allais oublier Kyle. Kyle et bien ... était débile, con même. Je suppose que tous les flashs d'appareils photos lui avaient brûlé le cerveau. Ou un truc du genre. Ou la merde qu'il chantait. Bref, mettez ça dans l'ordre que vous voulez. MAIS, c'était un gentil con. Il passait plus de temps avec nous que notre mère ne l'avait jamais fait. M'encourageant dans le sport,

7

admirant mon parasite de soeur...

8

Je pense que je l'aimais bien au final. Ce n'était pas le père que je n'avais jamais connu, loin de là. Mais c'était un peu le pote rigolo et con qu'on voit dans tous les films à la con. Il est nul, il ne sert à rien, mais sa présence est réconfortante au fond.

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

 

Je vous mets des photos de ma petite Opale chérie ado, tiens ~
Elle a un air arrogant naturel, c'est fou xD Mais je la trouve magnifique !

 

9

10

 

 

Bon, on est toujours dans une ambiance assez desciptive et calme, mais faites moi confiance, ça va bouger ! N'est ce pas Kalou ? :P
A très vite !! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est dark opale ! !<br /> <br /> Ah nan mais si ils ont trop d'argent moi j'en veux bien hein xD
Répondre
K
MAIS OPALE EST SI BELLE OMG :o<br /> <br /> Bon, elle a pas une vie de ouf, mais elle a su compenser avec le sport et Youtube... C'est pas le mieux, mais au moins ça lui créé une sorte d'équilibre...<br /> <br /> <br /> <br /> "N'est ce pas Kalou ? :P" - OH, ça va hein avec tes teasing toi ! Nan mais j'te jure x)
Répondre
O
Outch, vénère la petite Opale :o je comprend, petit chat! courage<br /> <br /> En tout cas elle est vraiment trop belle! :D
Répondre
Publicité