Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2018

Héritière G5

1

ENFIN ON ARRIVE A LA G5
(Si vous n'avez pas oublié, je fais le changement de génération au moment du choix de l'héritière)

J'ai l'impression d'avoir démarré ce legacy il y a une éternité xD
Bon, en fait c'était en février 2016 il me semble, ça fait quand même vachement beaucoup pour être seulement à la G5, but anyway ...

Du coup voilà on y est !

Pour le coup c'est pas vraiment un vote, vu qu'on va principalement suivre les aventures de Kaela, comme le veut mon scénario.
Mais j'ai quand même fait un petit shooting pour que vous puissiez les comparer et me dire votre préférence ÇA M'INTERESSE FORTEMENT ♥

Je me doute que le choix est compliqué, les deux sont magnifiques de mon point de vue, mais vous n'avez pas eu le PDV de Kaela etc ...

BREFOUILLES PLACE AU SHOOTING

2

3

4

5

6

Je pense modifier un peu le makeup de Kaela, ses lèvres font un peu trop gloss, non ?

Bon, je retourne bosser sur la suite ! Je vous ferais peut-être un teasing avec un shooting figurants, parce que je suis trop fière de certains d'entre eux, et que ça vous mettra un peu dans l'athmosphère de la suite :3

A très vite et joyeux réveillon ! (C'est ça qu'on dit pour le 31 ? xD)

KEUR SUR VOUS ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ELLES. SONT. MAGNIFIQUES.
Répondre
K
Elles sont si belles toutes les 2 ! Mais j'avoue avoir une petite préférence pour "l'exotisme" de Kaela ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi le teasing je suis pour ! Je râle mais en vrai j'aime bien 😂
Répondre
O
Elles sont belles, elles sont belles, elles sont fucking belles.... R à ajouter!<br /> <br /> Léger penchant pour notre petite blonde, mais c'est peut être mon esprit de contradiction ou ma lesbien-itude, I don't know...
Répondre
Publicité