PDV : ???


Ainsi donc, elle est enfin arrivée. Je le pressentais depuis quelque temps. Du moins, les choses avaient déjà commencé à changer. De manière imperceptible tout d'abord, tel le bruissement d'ailes d'une libellule sur la surface d'un grand lac.

Ce n'était pas tellement dans le comportement des créatures qui peuplent ce Monde, si on peut le qualifier ainsi, mais plutôt dans l'air. Il s'était progressivement alourdi, comme avant un orage, mais l'orage n'était jamais arrivé.

01-01-2019_17-55-00

Enfin, c'est ainsi que la plupart des Habitants décrivent les choses. Ils ont beau être tous descendants de créatures magiques, peu d'entre eux sont toujours habités par l'Essence Magique. La plupart d'entre eux ont totalement oublié la raison de leur présence en ces terres. Moi, non.

Ainsi, j'ai senti immédiatement qu'il ne s'agissait pas des signes d'un orage, mais d'une tempête. Une tempête magique. Une de celles qui n'arrivent que lors d'un Voyage exceptionnel. Un voyage de plusieurs Êtres particulièrement puissants.

Je sais qu'Assaelle la recherche activement depuis quelque temps. Et il n'y a pas de meilleur endroit pour la cacher à Vaermina qu'ici, non ? Le Monde des Êtres bannis.

01-01-2019_17-55-34

Je sens soudainement des notes fruitée dans l'air. Encore une fois, je ne l'ai pas entendue arriver. Décidément, elle me surprendra toujours.

"Pourquoi es-tu montée Méridia ?" je lui demande sans me retourner.

J'entends son rire mélodieux.

01-01-2019_17-57-07

"Je te retourne la question Mélian. Tu sais pourtant que tu es encore trop fragile pour aller dehors.

_Nous en avons déjà discuté.

_Oui, Ô puissante Mélian, Maîtresse des-

_Cesse de te moquer, tu l'as sentie toi aussi, n'est ce pas ?"

Elle ne répond pas, je peux sentir son hésitation. Après quelques minutes enfin, sa voix chantante s'élève.

"Tu ... Comptes te mêler de cette histoire ?"

Je ne peux m'empêcher de rire.

"Eh bien, nous verrons, je suppose. Disons que cette petite m'intrigue."

01-01-2019_17-57-46

 

 

 

PETITE TRANSITION LES COUPAINS


Je vous présente Mélian et Méridia, dont je suis très fière ! Enfin, surtout Mélian, j'ai bien passé 2h à la créer xD (en tout, je l'ai créée une première fois, puis au final ça m'allait pas donc j'ai recommencé ahah)

Je vous montre quelques figurants/éventuels personnages secondaires parce que j'ai fait pleeeeeein de DL pour avoir des perso' plus ou moins réalistes et que j'en suis très contente ~ Par contre j'ai tellement de mal à pas créer des sims qui se ressemblent tous xD

Méridia de plus près déjà :

01-01-2019_17-58-10

Et puis les autres (j'ai pas de noms fixes pour eux pour le moment xD) :

1

2

3

4

5

6

14

10

9

 

Bon, je me rends compte que les hommes sont sous-représentés, mais je préfère tellement créer des femmes ~

Pour le reste, je me suis juste cassée le c** à relooker tous les Sims de mon jeu, pour jamais avoir un Sims indésirable en arrière plan (ouais, je crois que c'est du masochisme, j'y ai passé la semaine quasiment xD)


VOUALA

BONNE ANNÉE

KEUR SUR VOUS ♥