Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2019

Nouvelles Alliées

(Tout d'abord je m'excuse pour les faux raccords de coiffures et tenues, j'ai "tourné" cette màj en plusieurs fois, et entre deux j'ai décidé de changer xD)


PDV : Kaela

Le paysage s'était progressivement effacé de ma vue, provoquant un maelstrom dans tout mon corps. Puis une impression d'être désintégrée jusqu'a ce que ma vue revienne, avec le retour d'un paysage ... Identique ...

Avais-je seulement fait un malaise ? A voir la tête de Raven, j'en déduisis que non. Elle semblait tout aussi déboussolée que moi.

Raven : Assaelle ? Je ne comprends pas ... Pourquoi nous ramener au point de départ ?

Assaelle : Au point de départ ? Ahahah non ... Vous ne sentez pas que l'air est différent ? Retournez-vous ...

1

Maintenant qu'elle le disait, l'air semblait effectivement plus pur, et en même temps ... Comme vivant, je pouvais sentir différents flux d'énergie alors qu'il n'y avait aucun vent.

Le hoquet de surprise de Raven me sortit de mes pensées, et je me suis retournée à mon tour.

En effet, ce n'était plus la maison qui se dressait là, mais un immense château aux murs de pierre grise.

2

Je ne comprenais vraiment plus rien.

Kaela : Comment est ce possible ? On est dans le passé ? Mais la rue est la même ... Dans le futur ??

Raven : Doucement Kaela ... Je suis sûre que notre ... Protectrice a beaucoup de choses à nous dire.

Assaelle : En effet, je ne vous ai emmenées ni dans le passé, ni dans le futur. Disons que nous sommes dans un présent alternatif. Ça suffira pour le moment.

Kaela : Mais ? Ça ne veut strictement rien dire !

Assaelle : Il y a un temps pour tout, je suis sûre que vous en aurez pour en apprendre beaucoup sur ce Monde. Pour le moment je dois vous remettre entre les mains de votre hôte. J'ai beaucoup à faire et n'ai pas le temps de m'attarder ici. Entrons.

3

L'espèce d'ange bleu qui nous servait apparemment de protectrice nous conduisit dans un salon de l'aile gauche. J'avais le souffle coupé par la beauté de la pièce. Quelques secondes après nous avoir fait assoir, une nouvelle venue fit son apparition en déboulant dans la pièce.

??? : Assaelle, vous êtes revenue ! Oh ...

Elle sembla remarquer notre présence et s'inclina soudainement à mes pieds.

??? : Pardon, je ne vous avais pas vue, Princesse. C'est un honneur de vous rencontrer.

Kaela : Quoi ? Vous devez vous méprendre. Je ne suis pas une princesse ...

Raven : Ahem ... En fait si, je n'ai pas eu le temps de t'en parler.

Assaelle qui observait la scène d'un oeil amusé se décida à parler. Elle m'expliqua tout. Mon père, la raison de mon existence, Raven, ce qu'elle avait fait. Cette dernière se recroquevillait dans son fauteuil au fur et à mesure de l'histoire. Je pouvais sentir sa culpabilité, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Tout ce qu'elle avait fait, elle l'avait fait en pensant sauver ma famille ... Si je pouvais encore considérer cette famille comme mienne.

4

La vérité sur ma destinée s'abattit sur mes épaules comme un immense prédateur. C'était beaucoup trop d'un coup. Moi une princesse ? Destinée à sauver l'Équilibre ?

Moi qui n'avait inspiré tout au long de ma vie que dégout ou fascination malsaine, voilà qu'on me regardait avec respect et admiration. Mais je n'étais rien.

Kaela : Relevez-vous, enfin euh ...

??? : Je m'appelle Tessa, Princesse.

Kaela : Oh, ne m'appelez pas princesse, je vous en prie ... Et asseyez vous avec nous voyons !

5

A ma demande, Tessa m'expliqua la raison de sa présence ici. Elle venait d'un peuple qui veillait sur une immense forêt sacrée. Elle y était une Capitaine très respectée, mais elle avait été punie de mort pour avoir donné son coeur à une traîtresse.

Assaelle, qui avait repéré son potentiel, l'avait sauvée puis installée dans ce château et lui avait donné pour mission de faire régner l'ordre dans le Monde des Bannis. Gagnant ainsi sa loyauté.

7

A la demande d'Assaelle, Tessa avait accepté de me jurer allégeance et de m'enseigner les arts du combat. Tout ceci était complètement fou.

Alors que nous étions en pleine discussion épuisante mentalement pour moi, une puissante voix s'éleva derrière nous.

??? : EH BIEN JE VOIS QU'ON NE M'ATTEND PAS POUR LES FESTIVITÉS ?!

8

Une monstrueuse créature mi-femme mi araignée se dressait derrière nous, avec un air indéchiffrable. Je poussai un cri d'effroi.

En un battement de cils, Raven et Tessa s'étaient placées autour de moi, prêtes à me défendre. Moi-même, je ressentais un immense pouvoir qui remontait le long de ma colonne vertébrale, m'effrayant d'avantage que la créature qui nous faisait face.

9

Tessa : Va t'en monstre, si tu ne veux pas mourir ! Mes flèches sont empoisonnées !

Assaelle : ARRÊTEZ TOUTES ! ELLE EST AVEC NOUS !

Elle s'était imposée au milieu de tous, je me figeais instantanément et la puissance ressentie en moi s'évapora. Tessa et Raven restaient tendues.

Assaelle : Détentez-vous, je vous dit que c'est une alliée ! Et non négligeable avec ça. Je vous présente Méphala, Reine des Arachnéides.

10

Méphala : Je ne comprendrais jamais le dégout des gens envers les Arachnéides, je me trouve adorable pourtant !

Sa tirade inattendue provoqua l'hilarité générale, permettant de relâcher la pression pour toutes.

11

 

 

 

 

A QUE COUCOU, C'EST ENCORE MOI

J'ai quelques jours de repos finalement, alors j'en profite :D

Bon ça fait encore beaucoup de blabla informatif, mais ça va se calmer sur les prochaines màj, promis !

Le chateau n'est pas de moi, ça m'aurait pris au moins un mois pour vous pondre une màj sinon xD Je me suis contentée de redécorer les pièces principales U_u

Les joueurs de l'Opus Médiéval des Sims auront sûrement reconnu quelques petits truc dans le salon eheheh, j'avais toujours rêvé de faire ça :D

J'espère qu'il n'y a pas d'arachnophobes parmis vous btw ~

J'ai pas fait de photos de toutes les pièces du chateau, mais si vous y tenez, faites le moi savoir :P

J'ai changé la skin de Kaela, parce que je trouvais celle du jeu très moche, on voit pas bien avec la lumière dans cette màj, mais la voilà dans le CAS :

31-12-2018_17-20-30

M'voilà ! On va se poser plus sur les prochaines màj, je vous ferais sûrement une visite de ma ville "alternative".

En vrai j'ai DL des terrains de b*tard, ça serait dommage de pas vous en faire profiter !

KEUR SUR VOUS ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca devient beaucoup trop badass
Répondre
O
OMG MAIS TOUJOURS PLUS DE CREATURES ETRANGES, CETTE HISTOIRE!<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux visiter le chateau, oui oui oui, il est splendide!!!! :D
Répondre
K
J'aime toujours autant comment ton histoire évolue... Et j'ADORE cet univers !! Mets-moi de la magie, des créatures, un monde fantaisiste et des gens beaux, et tu as tout pour me faire plaisir de toute façon 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Les Sims Médiéval omg, j'ai passé tellement d'heures à y jouer aussi 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui oui oui, je suis pour une visite du château et de la ville !! Tu me connais de toute façon 😂😂
Répondre
Publicité