PDV : Kaela

Dans la journée, nous eûment le droit à une visite d'Assaelle, visiblement contrariée. J'avais quasiment oublié son existence. Cela faisait déjà plusieurs mois que nous étions ici, et elle n'était jamais revenue.

Assaelle : Tu dépasses ton rôle, Tessa ! Tu n'as pas a prendre de décisions qui influent sur l'avenir de Kaela, ton rôle est simplement de la protéger ... Et toi, tu la déplaces comme ça, sans mon accord et pourquoi ? Parce que tu ne fais pas confiance à Mélian ?

Tessa : Mais, je ... Enfin, c'est une traîtresse !

Assaelle : Tu crois vraiment que j'aurais amené une personne aussi importante que Kaela dans un endroit où je considérerais qu'il y a un danger pour elle ? Certes Mélian est une traîtresse, mais sa vie m'appartient, elle m'est redevable. Elle a trahi les siens, ceux-là même qui traquent Kaela. Et elle n'a aucun moyen d'obtenir le pardon de leur part. Si même elle osait envisager d'aller vers eux, elle serait détruire. Et crois-moi, elle tient beaucoup trop à sa vie pour cela.

1

Tessa : Je ... Pardon Ô Assaelle. Je suis vraiment confuse d'avoir douté. Mais je fais toujours confiance à mon instinct et ...

Assaelle : Et tu as outrepassé ton rôle ! J'accepte que vous restiez ici. Mais si Kaela désire être formée par Mélian, tu devras t'y plier une bonne fois pour toutes. Tu n'es qu'un simple garde du corps, ne l'oublie jamais.

2

Puis, après s'être enquis de ma santé, et de mon avis sur Mélian, elle nous quitta.

A mes côtés, Tessa se cachait dans ses mains, totalement mortifiée.

Raven : Il ne faut pas que tu t'en veuilles, Tessa. La tâche qui t'incombe est difficile, il est normal que tu sois inquiète, et que tu fasses des erreurs. Bon, je vais vous laisser discuter, je pense que vous en avez besoin.

3

Nous la regardâmes s'éloigner, puis je pris la main de Tessa.

Kaela : Raven a raison, tu ne dois pas t'en vouloir. En tous cas moi, je ne t'en veux pas. Tu pensais bien faire. Mais il faut que tu me fasse plus confiance. Tu me vois sûrement comme une gamine inexpérimentée, mais je sens au fond de mon coeur, que Mélian sera un élément décisif dans cette histoire. Après tout, le destin lui laisse peut-être une chance de se rattraper en nous aidant ?

4

Elle ne répondit pas, gardant un air triste et désolé.

Kaela : Oh je t'en prie, arrête de me regarder comme un chien battu ! Je viens de te dire que je ne t'en veux pas !

Je me mis à la chatouiller, et cela eu l'effet escompté. Elle sourit, puis rit même.

5

Tessa : Ok, d'accord ! Je capitule, mais arrête ça, je t'en supplie !

Nous nous levâmes et je lui collai un baiser sur la joue.

Kaela : Je t'en prie, ne te morfonds plus pour tout ça. Prenons un peu de repos, nous rediscuterons de Mélian plus tard ... On a bien mérité quelques vacances après tout !

6

***

 


Nous nous accordâmes donc une bonne semaine sans entraînement intense. J'en profitais pour me mettre au jardinage. Ce serait utile, vivants désormais sur une île. Les déplacements jusqu'au marché étaient beaucoup plus compliqués.

7

Je continuais tout de même à exercer ma magie, en l'utilisant pour toutes sortes de tâches du quotidien.

Que ce soit pour allumer un feu,

8

faire apparaître des victuailles,

9

10

ou encore accélérer la croissance de mes légumes. Tessa se moquait de moi, me traîtant de fénéante, mais cela m'amusait.

11

Et puis, l'hiver pointa le bout de son nez. Je n'avais jamais vu de neige dans ce qui me semblait être mon ancienne vie, à Del Sol Valley, le climat y étant chaud. Et j'étais donc excitée comme une gosse à la vue des premiers flocons.

12

J'avais réussi à traîner Tessa dans la cour, et ne tardait pas à lui écraser une énorme boule de neige sur le visage. S'en suivit une intense bataille qui se termina sans vainqueur, mais dans la bonne humeur. Elle semblait renaître, elle qui était toujours si sérieuse.

13

Puis nous nous attelâmes à la création d'un bonhomme de neige.

Tessa : Je ne comprends pas l'intérêt de cette activité ...

Kaela : Il n'y en a pas. Mais j'ai toujours rêvé d'en faire un, alors tais toi et aide moi !

14

Une fois le bonhomme terminé, je la regardai avec un immense sourire.

Kaela : Ose me dire que tu n'es pas fière d'avoir participé à la création de cet énoooorme guerrier des neiges !

Tessa : Il n'effrayerait pas beaucoup d'ennemis, mais c'était plutôt drôle, je m'incline votre Altesse !

Kaela : Eh ! Ne m'appelle pas comme ça !

Tessa : Ahah ! Bien Princesse !

15

Je lui écrasai une nouvelle boule de neige sur la figure et une nouvelle bataille démarra. Au bout d'une dizaine de minutes, épuisées, nous nous effondrâmes dans la neige, regardant les étoiles apparaître dans le ciel.

16

Enfin, le froid nous gagnant, nous rentrâmes nous réchauffer au coin du feu.

Kaela : Tu sais, je n'ai jamais eu d'amis avant toi, je suis heureuse de t'avoir rencontrée.

Tessa : Comment une personne telle que toi peux ne jamais avoir eu d'amis ??

Kaela : Telle que moi ? Je ne ressemble à personne, j'ai la peau et les cheveux violets et ... J'ai une étrange aura, paraît-il.

17

Tessa : Je ne te trouve pas étrange moi. Tu es drôle, intéressante, intelligente et incroyablement belle. N'importe qui devrait se sentir honoré d'avoir ton affection, de pouvoir te cotoyer.

Elle se tû, me fixant avec un regard intense. Un feu s'éveilla au creux de mes reins, je fermai les yeux. Je sentis son souffle chaud se rapprocher de mes lèvres et puis ... Plus rien.

18

Tessa : Et tu es une Princesse, personne ne devrait l'oublier.

Je n'osais pas ouvrir les yeux, restant figée et le coeur battant à tout rompre. Je l'entendis seulement quitter la pièce en traînant les pieds.

19

 

 

 

 

 

Oui je suis plutôt comme ça, moi. Je joue avec vos sentiments de manière effrontée 8D

ASCENCEUR EMOTIONNEL BONJOUR

Pauvre petite Kaela, abandonnée devant le feu, sans même trop comprendre ce qui vient de lui arriver ~

A BIENTOT

KEUR SUR VOUS ♥