/!\ NSFW /!\

PDV : Tessa

J'évitais soigneusement Kaela depuis le soir où j'avais failli l'embrasser. Non mais, qu'est ce qui m'avait pris ? Je ne devais pas oublier les mots d'Assaelle : je ne suis qu'un simple garde du corps. Elle est une Princesse, issue de la race Aedra.

Pourtant, tout mon être brûlait de désir et d'amour, et je n'arrivais plus à faire semblant. Alors je l'évitais. Je voyais bien que ça l'attristait, mais c'était mieux ainsi. Pour éviter qu'elle ne vienne me poser des questions gênantes, j'avais fini par me décider à accepter que Mélian nous rejoigne pour continuer à la former. Cette idée me répugnait, mais il le fallait.

Cette vipère arriva donc avec son perpétuel air arrogant, mais elle m'épargna ses sentances narquoises et supérieures habituelles.

1

Ainsi, une amitié commença à naître entre ma douce protégée et sa nouvelle formatrice. Je les évitais tout en surveillant de loin. Je détestais les voir rire ensemble, être proches, mais au moins Kaela semblait moins triste de mon éloignement.

Un soir, alors que je les observais, Méphala vint se glisser derrière moi.

3

Méphala : A quel moment Tessa la guerrière est devenue Tessa l'espionne douteuse ?

Tessa : Que ? Je n'espionne pas !

Méphala : Tu observes de loin, ce n'est pas espionner ?

Tessa : ...

Méphala : Vous étiez si proches toutes les deux, que s'est-il passé ?

Tessa : J'outrepassais mon rôle, j'y ai remédié.

4

Méphala : C'est idiot. J'ai vu comment tu la regardais, tu sais.

Tessa : Je ... Je savais d'avance que c'était impossible, alors ... Pourquoi est ce que cela fait si mal ?

Méphala : Ce sont des sentiments contre lesquels on ne peut pas lutter. Pourquoi luttes-tu ?

Tessa : C'est une Princesse ...

5

Méphala : Ah. Vous les races bipèdes, vous êtes bien trop compliquées et empêtrées dans les protocoles. J'ai épousé mon chambellan et personne n'a été choqué au Royaume !

A défaut de régler ma situation, cet échange avec ma compagne avait réussi à égayer ma soirée. Elle était toujours si spontanée.

6

***

Si le temps que passaient Kaela et Mélian ensemble m'agaçait, je devais reconnaître que cette dernière faisait un travail remarquable. Les pouvoirs de Kaela s'étaient accrus de manière fulgurante, et elle semblait plus sereine et plus confiante.

L'adolescente timide, appeurée et perdue qu'elle avait été laissait la place a une jeune femme chaque jour plus forte et déterminée.

7

L'hiver s'était bel et bien installé, et nous étions toutes bloquées au château pour une durée indéterminée. 

9

Le dernier mois de l'année, Kaela et Raven se mirent en tête d'organiser une fête en hommage à une tradition commune à leurs deux mondes : Noël. Je n'avais pas spécialement envie de participer à une fête aussi conviviale et familiale en présence de Mélian, mais l'enthousiasme de nos deux amies m'avait empêché de refuser.

10

Évidemment, ma meilleure ennemie elle, était ravie, et s'était proposée pour faire l'ambiance musicale.

Raven et Kaela s'étaient chargée de la décoration. Je devais admettre que ce sapin et toutes ses bougies réchauffaient un peu l'atmosphère glaciale du château. Tout le monde avait revêtu ses plus beaux atours pour l'occasion, et chantait à pleins poumons des chants de Noël.

Pour ma part, je restais en retrait. J'avais l'impression d'être de trop, avec mes sentiments qui me submergeaint à chaque fois que Kaela me regardait en souriant, et je me contentais de l'observer de loin, comme depuis plusieurs semaines.

13

Méphala : Woaw ! Elle te va super bien cette robe, t'es canon !

Tessa : Mmh ... Merci.

Méphala : Eh ! T'as vu mon corset ? Il est pas trop sexy ?

Tessa : Oh, si. Pardon. Tu es très jolie.

Je me tournais, voulant fuir la discussion, mais Méphala m'en empêcha.

14

Méphala : Tu  necomptes quand même pas continer à faire la tête alors que c'est un jour de fête pour ta dulcinée !

Tessa : Doucement enfin ! Elle pourrait t'entendre.

Méphala : Eh bien, il serait peut-être temps qu'elle soit au courant, non ?

Tessa : Nous en avons déjà discuté, Méphala ...

Méphala : Et bien on en discutera jusqu'à ce que tu comprennes, chérie. Peut importe les histoires de rang. N'oublie pas que nous sommes toutes réunies ici à cause d'une puissante Daedra. Elle pourrait bien nous retrouver demain, et nous détruire toutes. Qui sait ?

Tessa : Alors je mourrais avec mon secret, c'est mieux ainsi.

Méphala : Balivernes ! Kaela mérite de savoir tes sentiments. Tu pourrais peut-être même être surprise.

Elle me laissa sur cette dernière phrase. Je ne savais que penser.

15

Puis vint l'heure de l'échange des cadeaux, et j'eu la surprise d'en trouver un à mon nom, de la part de Kaela. C'était une magnifique dague, au pommeau délicatement ouvragé et incrusté de pierres précieuses. Je fus incroyablement gênée quel m'offre un cadeau aussi précieux, n'ayant rien à lui offrir en retour que mes regards fuyants.

16

Je balbutiai un bref "merci" et me réfugiai au coin du feu. Je la sentis alors se gliser à mes côtés.

Kaela : C'est marrant qu'on se retrouve dans une situation similaire à celle où tu m'as laissée ...

Tessa : Kaela, je ... Je suis désolée vraiment. Mon comportement ce soir là est inexcusable. Je ... Je m'étais laissée emporter, et je n'ai pas su comment t'adresser la parole suite à ça.

Kaela : Inexcusable ?

Tessa : Eh bien, oublier que tu es une Princesse, oser m'approcher de ... De tes lèvres ainsi.

Kaela : Il est plutôt inexcusable d'avoir déclenché un feu dans mon coeur puis de l'avoir brutalement éteint la seconde d'après.

Tessa : Un ... feu ?

Kaela : Je ne cesse d'espérer ce baiser qui n'est jamais arrivé depuis ce soir là. Mais tu es devenue si fuyante.

Tessa : Kaela, je ...

Kaela : Allons dans ma chambre.

18

Je la suivis, n'osant croire ce qu'elle m'avait avoué à demi mot. Mes mains tremblaient, mon coeur battait à tout rompre, et j'avais l'impression de marcher au bord d'un gouffre.

Une fois arrivées, Kaela ferma la porte à clés, puis attrapa ma main délicatement.

Kaela : Je me suis posée beaucoup de questions depuis ce soir là. Sur moi, sur nous. J'ai fini par comprendre que tu es bien plus qu'une amie à mes yeux. Je t'aime, Tessa. Et je pense que tu m'aimes aussi. Pourquoi me fuirais-tu autant, sinon ? Je me trompe ?

Tessa : Je ... Non. En effet. Je t'aime. Mais c'est impossible.

Kaela : Pourquoi cela serait impossible ? Pourquoi ne pas juste profiter du moment présent ? Si nous venions à être séparées par la Mort ou par mon rang, sans jamais avoir pu vivre pleinement notre amour, ne serait-ce qu'une journée, une nuit, une heure ... Pourrais-tu te le pardonner ? Moi, non.

19

Ma volonté se brisait au fil de ses mots. Le monde s'effaçait autour d'elle, je ne voyais plus qu'elle. Sans répondre, je me pressais contre elle, savourant la douceur de sa peau, m'enivrant de son odeur.

Elle semblait aussi submergée par l'émotion que moi, cherchant ses mots.

Kaela : Et puis ... Je ... Je me suis renseignée ... Ma malédiction ne frappe que les ... Enfin, les partenaires mâles, donc nous pourrions aussi, euh ...

Elle se tut, rougissante et tremblante, attendant toujours une réponse de ma part. Je me contentais de la serrer encore plus contre moi, effrayée à l'idée de détruire ce moment en ouvrant la bouche.

20

Elle attrapa délicatement mon visage et m'embrassa timidement. Un feu puissant balaya mon corps entier, et je répondis à son baiser avec fougue.

21

Rapidement, nos vêtements tombèrent, et je l'entraînais doucement vers le lit, sans jamais quitter ses lèvres. C'était à la fois fougueux et incroyablement doux.

Son corps me rendait folle de désir, mais je m'efforçais d'être le plus délicate possible, la couvrant de baisers et de caresses, savourant chaque seconde.

22

Elle finit par m'attirer sur elle, et nous vécûment une longue nuit de plaisir et d'amour partagé.

23

Quand enfin elle s'endormit, je la regardai amoureusement pendant de longues minutes, réalisant à peine tout ce qui venait de se produire.

Elle m'aimait.

24

 

 

 

KAESSA ! KAESSA ! KAESSA !

C'était trop frustrant pour moi aussi de les gardées séparées xD Vous m'en voulez plus, c'est bon ? :3

En vrai, j'ai hésité à instaurer un trio amoureux entre Kaela, Tessa et Mélian, et puis je me suis dit que ce serait too much !

Mais en soit le ... disons Kaelian aurait pu être intéressant à exploiter aussi.

M'enfin, elles sont pas trop choupis nos p'tites amoureuses ? :D

KEUR SUR VOUS ♥