Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2019

Bonus photo G5

Coucou les gens !

J'avais quelques trucs (bon deux en fait, mes chut) sur la dernière màj que j'ai trouvé cool ingame, mais que je ne pouvais pas intégrer, donc je vous les mets là !

Alors, pour commencer, j'ai Kaela qui s'est fait totalement foudroyer, et comme c'était la première fois que ça m'arrivait, combiné avec le côté médiéval/fantastique de ma partie ... Bah j'ai trouvé ça super badass en fait xD

Voilà donc ses yeux de près déjà (qualité bof mais tant pis) :

05-02-2019_16-44-09

 

Du coup j'ai testé avec une de mes positions, et j'ai bien aimé le rendu :

05-02-2019_16-51-47

05-02-2019_16-52-01

Ça m'a plutôt bien inspirée, donc je me suis laissée emballer un peu, et ça a donné ça (n'hésitez pas à me donner votre avis, j'ai plus trop le temps de pratiquer la création graphique depuis que je suis devenue cuisinière, et un avis constructif c'est toujours à prendre ♥) :

wo2

Et dernière petite photo inutile, mais en faisant le tri je l'ai trouvée super jolie, alors voilà :

14-03-2019_16-11-07

KEUR KEUR ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La derniere photo de Kaela, celle que tu as retouchée, on dirait qu'elle se désintègre, j'adore <3 Quand tu l'as postée j'ai pensé que c'était pour le grand final et je me suis dit que ça avait l'air fou et que Kaela avait l'air sacrément badass et mal en point à la fois x)
Répondre
K
Je valide fortement toutes ces photos :3<br /> <br /> <br /> <br /> Et petit plus pour la créa graphique, franchement j'adore, j'ai déjà liké sur insta d'ailleurs ;)
Répondre
Publicité