PDV : Kaela

Le soir où nous rentrâmes de notre escapade romantique avec Tessa, nous trouvâmes le château assaillit par une dizaine de Démons Daedras. Nous en vînment à bout assez rapidement, et sans pertes de notre côté, mais ce ne fût que le début d'une longue série d'attaques quotidiennes.

Finalement, nous y étions. Ce pour quoi on s'entraînait jours après jours tout en nous paraîssant si lointain, si irréel. La guerre avait commencé, et nos ennemis étaient enragés.

Heureusement, notre groupe tenait bon. Mon respect pour Mélian grandissait de jour en jour, et elle avait même gagné celui de Tessa.

De fait, en plus d'être notre barrière magique, notre source de pouvoir et de savoir, elle semblait être la seule à pouvoir empêcher Raven de sombrer en lui insufflant chaque jour la volonté de se battre, de survivre pour le bien de tous. C'était sûrement aussi simple que de jouer avec une marionnette pour elle, mais j'aurais pu jurer avoir aperçu de régulières étincelles de vie dans le regard de Rav'.

15-03-2019_14-52-01

Je tâchais de ne jamais oublier que le Destin m'avait entourée de puissantes Mages et Guerrières. Mélian, Raven, et Mépahala faisaient très certainement partie des plus puissantes de leurs races respectives.

Et je ne serais jamais arrivée jusque-là sans leur soutien et leur allégeance inconditionnelle.

Pour moi, Mélian combattait sa propre race, Raven avait renoncé à son humanité à tout jamais, et Méphala avait laissé son peuple derrière elle, sans réel espoir de retour.

15-03-2019_14-55-02

Et Tessa. Tessa, mon amour, mon soutien, mon épée, mon ombre. Nous ne faisions plus qu'une désormais, nos Destins étaient intrinsèquement liés. Elle était le Corps, les muscles, la force brute; j'étais l'Esprit, la Magie, puissante et grondante. Mes pouvoirs étaient certes beaucoup plus impressionnants à l'oeil que ses prouesses physiques, pourtant sans elle, je n'étais rien.

15-03-2019_14-55-18

Les semaines défilèrent ainsi, se transformants en mois, sans répit. Pourtant nous n'avions toujours pas vu ne serait-ce que l'ombre de notre ennemi véritable : Vaermina.

Puis soudainement, les attaques cessèrent. Au bout de deux ou trois jours à vivre dans l'incertitude, Mélian eu une nouvelle vision.

Il nous fallait nous rendre dans la forêt. Une forêt assez éloignée de toute vie. Notre Ennemie avait-elle enfin décidé de s'en mêler ?

15-03-2019_15-47-45

Nous fûment fixées après deux journées de marche.

15-03-2019_15-48-07

Approchant d'un vieux poste d'observation, nous nous retrouvâmes confrontées à Vaermina accompagnées de ses deux plus puissantes soeurs.

Vaermina : Voici donc la pitoyable troupe qui me nargue depuis bien trop longtemps. Vous vous croyez fortes ? Mais vous n'êtes rien. Deux sous races, deux bannies, et une Araignée qui se prend pour une Reine. Laissez-moi rire ! Vous avez peut-être vaincus tous les démons que je vous ai envoyés, mais ils n'arrivaient pas à la cheville de mes soeurs et moi.

Ses soeurs ricanèrent en assentiment. A elles trois, elles semblaient personnifier la Mort elle-même, et je perdis foi en notre victoire. 

15-03-2019_15-53-08

 

Soudainement, contre toute attente, la voix de Raven s'éleva. Tranchante et puissante à la fois.

Raven : Tu es un peu présomptueuse ! La première fois que je t'ai rencontrée tu étais retenue dans un vulgaire grenier par un sortilèges Simiesque, et je t'ai renvoyée dans les Limbes. La seconde, tu as certes tué ma famille, mais tu ne m'as pas tuée, moi, une humaine. La troisième fois, je t'ai à nouveau bannie dans les Limbes. Alors, certes, je n'ai jamais réussi à tuer plus que ton enveloppe charnelle, mais je suis une simple humaine. Et aujourd'hui je suis entourée de bien plus puissantes que moi. Crois moi, Vaermina, ton heure a sonné.

15-03-2019_15-54-33

Ce discours eut pour effet d'enrager les trois démones face à nous, mais surtout de nous insuffler courage et volonté. Je ne doutais plus, peu importait que nous mourrions toutes pour cela, mais nous détruirions Vaermina. Et au moins aurais-je la chance de mourir aux côtés de ma bien-aimée.

15-03-2019_15-54-56

Les trois soeurs se jetèrent sur nous, en poussant un grognement tout droit sorti des Enfers.

15-03-2019_15-58-25

Aussitôt, je sentis toute l'énergie de mes compagnes et la mienne ne faire qu'une, provoquant un puissant cercle de flammes bleues autour de notre groupe. Le bâtiment qui avait abrité les démones commença à s'enflammer également. C'était grisant et effrayant à la fois, mais nous étions prêtes à en finir.

15-03-2019_16-14-39

Les démones étaient en effet puissantes et intelligentes, et tout se passa très vite. Elles eurent le réflexe de me séparer de Tessa.

Sans doute avaient-elles sentit le lien qui nous liait. Nous nous retrouvâmes donc attaquées chacune de notre côté, tandis que nos amies nous protégaient tout en essayant de prévoir les actions de Vaermina.

15-03-2019_16-15-14

15-03-2019_16-17-00

Tessa triompha rapidement de son adversaire, grâce à ses réflexes hors du commun, et à une de ses flèches que nous avions préalablement enchantées.

15-03-2019_16-21-06

Raven, quant à elle, fut attaquée par Vaermina, totalement enragée à son égard. Et là, malgré son discours chevaleresque, elle ne se défendit pas. Au beau milieu de mon combat avec l'autre démone, je sentis son énergie vitale diminuer brutalement.

Je croisai son regard l'espace de quelques secondes. Elle n'était pas effrayée, au contraire, elle semblait déterminée. Et c'était d'autant plus horrible. Ses lèvres articulèrent ces quelques mots : Détruis-la pour moi.

15-03-2019_16-27-28

Une violence et une haine incontrôlables jaillirent dans tout mon être. Comment ? Comment pouvait-elle se laisser mourir ? Comment le Mal pouvait-il triompher ? Je le refusais. Je massacrai la démone qui me faisait face avec l'aide de Méphala, puis me jetai sur Vaermina.

Ma haine semblait décupler mes pouvoirs, et je sentis à peine que je m'élevais du sol, pour me retrouver à hauteur de la démone ailée qui me faisait face, me fixant avec un sourire assassin.

Je sentis tout de même le pouvoir de Mélian se mêler au mien, alors qu'elle poussait un hurlement de rage.

15-03-2019_16-33-28

Ce combat là sembla dûrer une éternité. Vaermina était vraiment puissante. Malgré moi, et toute ma volonté, je sentais mon énergie magique diminuer face à elle. Mélian me hurla alors d'aspirer toute son énergie. Je n'hésitai qu'une demi-seconde, ma haine et ma détermination à en finir prirent le dessus immédiatement.

15-03-2019_16-35-23

Et ce fut décisif. Je pus voir la défaite de Vaermina dans son regard, avant même qu'elle ne commence à s'écrouler.
"C'est impossible", souffla-t'elle, alors que son visage se crispait et que son corps convulsait.

15-03-2019_16-37-02

Malheureusement, je sentis aussi Mélian s'effondrer à mes côtés.

Kaela : Oh non non non, je t'en prie ! Ne me quitte pas toi aussi !

15-03-2019_16-47-31

La Faucheuse était déjà sur les lieux, comme si elle attendait depuis le début l'issue de ce combat. J'étais terrifiée. Finalement je m'étais préparée à perdre la vie, mais pas à perdre deux amies et mentors.

15-03-2019_16-48-25

Méphala intercéda à ma place.

Méphala : Je t'en prie, Ô faucheuse, laisse-nous un peu de temps. Prends donc ces démones impies, comme tribut, mais laisse-nous tenter le tout pour le tout.

La Faucheuse : Mmh ... Je suppose que le temps d'amener ces Âmes Noires dans les Enfers, je peux vous laisser un peu de temps.

15-03-2019_16-49-18

 

Du temps ? En aurais-je assez ? Un coup d'oeil vers le corps de Raven m'assura qu'il était inutile d'essayer, son corps était déjà rigide, et son visage si ... apaisé. Cela me brisait le coeur, mais je savais que je ne devais pas essayer de la ramener.

Mais Mélian ... Mélian méritait de revenir. Elle qui avait étais jugée mauvaise, qui avait été bannie ... Elle avait tout donné pour moi, pour m'assurer la victoire. Elle méritait une seconde chance, plus que quiconque.

Je puisais encore et encore dans mon énergie, je lui insufflais jusqu'à ma propre vie.

15-03-2019_16-51-32

Soudainement Assaelle arriva.

Assaelle : Ô si tu savais comme je suis désolée jeune Princesse. J'aurais voulu être à vos côtés, mais j'ai été retenue ailleurs.

Kaela : Peut importe, mais je t'en prie, sauve la !

Assaelle : On ne peut rien faire pour elle, douce Kaela. L'esprit d'une bannie ne peut être ramené des Limbes. C'est la règle.

Kaela : Mais c'est injuste ! Elle a tellement donné !

Assaelle : Je sais bien ... J'aurais voulu la sauver, crois-moi ...

Et elle s'effondra à nos côtés, joignant ses larmes à celles de ce qui restait de notre groupe.

15-03-2019_17-00-52

Soudaiement, une voix impérieuse s'éleva dans mon dos.

??? : Relève-toi ma fille. Il est inutile de pleurer. Le Destin des morts ne t'appartient pas. Mais tu as prouvé ta valeur. Tu dois régner à mes côtés désormais, afin de me remplacer un jour.

15-03-2019_17-04-11

 

 

 

 

ET OUI JE FINIS LA COMME ÇA

Bon alors, j'espère que vous n'avez pas trouvé ça trop fouilli, parce que j'ai trop galéré à mettre cette màj en scène xD

Bon du coup, vous l'aurez peut-être remarqué au ciel (oupas), mais le combat a duré toute la nuit

Donc ça a parut super rapide à nos protagonistes, mais pas tant que ça en fait !

Donc Raven et Mélian sont bien mortes oui oui PASTAPER

De toutes façons le sacrifice de Raven était nécessaire à l'issue du combat ~

M'Voilà !

Je vous sors la suite dès que je peux !

KEUR SUR VOUS ♥