Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2019

A-D-X159

PDV : Tessa

J'avais donc été déportée sur la planète A-D-X159, récemment colonisée par les Aedras.

De ce que j'avais pu en observer, elle n'avait jamais été occupée par une Race en particulier. Elle était plus comme un espèce de carrefour spatial, pour diverses Races.

On y trouvait quelques Humains qui avaient été aspirés par des trous noirs, des Sims, des Aedras, des Elfes ... Bref, un véritable méli-mélo, dont je devais devenir le Gouverneur.

On m'avait laissé pour résidence une espèce de maisonnette en bois, comme je n'en avais jamais vue de là où je venais.

1

Et on m'avait affecté comme "animal" un chien-cyborg, qui en plus de me tenir compagnie, était très utile pour transférer des données au Conseil des Savants Aedra.

23-03-2019_17-14-43

J'avais deux pièces réservées à mes fonctions de Gouverneur, dans le bâtiment de droite :

Une salle de réunion, qui faisait également office de salle d'attente lorsque des résidents de A-D-X159 désiraient m'entretenir de leurs divers soucis et querelles,

23-03-2019_18-34-57

et un bureau :

23-03-2019_18-35-23

La maison, quant à elle, était assez sobre, mais équipée d'appareils que je n'avais jamais vus auparavant. J'avais décidément beaucoup à apprendre.

23-03-2019_18-36-35

23-03-2019_18-36-47

De plus, on m'avait fait comprendre qu'il fallait que j'adpate mon style vestimentaire à ma nouvelle planète. Afin de ne pas "perturber" les quelques résidents permanents.

Je me retrouvai donc à porter ce que l'on appelait apparemment des jeans, et des débardeurs. Dieux que je me sentais mal à l'aise ! Les robes et armures étaient bien plus seyantes !

23-03-2019_18-46-13

Une fois que je fus accoutumée à ma résidence, je commençai à visiter ma nouvelle planète. Je découvris assez vite qu'elle était découpée en deux parties distinctes.

La première, la partie habitée, regorgeait de bâtiments plus étranges les uns que les autres. Je ne m'y sentais pas à mon aise, on ne m'avait pas prévenue de tous ces changements, et je m'accomodais aussi vite que j'en étais capable.

23-03-2019_19-16-03

23-03-2019_19-16-24

La seconde partie, était totalement vierge de tout activité, de toute habitation. Et une de mes missions était de l'explorer, afin de m'assurer que la totalité de la planète était viable.

28-03-2019_13-41-57

28-03-2019_13-42-30

28-03-2019_13-42-58

Je partais donc régulièrement en exploration avec mon "chien", que je n'avais jamais sû comment nommer, me contentant de l'appeler "Chien".

Lorsque tout semblait calme du côté habité, nous partions de longues heures explorer notre nouvelle planète, pour mon plus grand plaisir. Comme il était agréable de se retrouver loin de toute habitation, et de marcher, et gravir, jusqu'à en être essoufflée !

28-03-2019_13-44-04

Quelques années après mon installation sur A-D-X159, un soir, je fus réveillée par des coups insistants à ma porte. Les Résidents n'auraient jamais osé me réveiller sans urgence vitale, et il n'y en avait jamais eu depuis que j'étais installée ici.

28-03-2019_13-48-53

Je m'habillais donc à la hâte, et me précipitais vers la porte d'entrée. Quelle ne fut pas ma surprise quand je reconnus le visage à travers la porte vitrée ... Mon coeur sembla s'arrêter sur le champ.

Je me retrouvais enfin face à la femme de ma vie, toujours aussi magnifique qu'à l'époque où on m'en avait séparée. L'étincelle dans son regard, me prouva qu'elle m'aimait toujours autant que je l'aimais.

28-03-2019_13-52-37

Nous nous jetâmes dans les bras l'une de l'autre, sans avoir prononcé un mot. Pourtant, il fallait bien rompre le charme, et je m'en chargeai, non san regrets.

Tessa : Ô mon Amour, comme tu m'as manqué ...

Kaela : Toi aussi, tu n'imagines pas à quel point ... Malheureusement, je ne te rends pas visite pour de bonnes nouvelles ...

Tessa : Ta vie est-elle en danger ??

Kaela: Pour le moment, non, mais je suis à la tête d'une guerre civile contre mon père.

Tessa : Quoi ? Comment ? Mais, il pourrait te détruire ?

28-03-2019_13-54-35

Kaela : Ne t'en fais pas, j'ai su trouver les bons alliés. Je gagnerai cette guerre, coûte que coûte. Mais j'ai enfanté entre deux, des jumelles. Elles ont beau être issues d'un mariage forcé, je les aime de tout mon coeur, et elles ne sont plus en sécurité à la Cour ...

Tessa : Oh ... Tu as ...

Kaela : Je suis désolée de te demander ça, pourrais-tu les élever pour moi, Ô mon amour ? Je te jure de te retrouver dès que j'aurais remporté la victoire, mais je ne supporte pas d'imaginer qu'elles pourraient être tuées.

Évidemment, je ne fus pas capable de refuser, et je me retrouvai ainsi à élever les jumelles de ma bien-aimée.

Je fis donc la connaissance de Naamah à la peau d'ébeine, et de Leeloo à la peau d'albâtre. Et appris à les aimer instantanément, tant elles me rappelaient leur mère.

28-03-2019_13-58-34

Et sans que je m'en rende compte, les années passèrent, et défilèrent à la vitesse de la lumière.
Les filles grandirent, les jouets disparaissant de plus en plus, pour au final être cantonnés à un vulgaire panier.

28-03-2019_15-12-20

Et sans que je m'en rende compte, sans jamais avoir revu Kaela, les filles devinrent adolescentes.

28-03-2019_15-12-35

 

 

AKE COUCOU !

Bon, on démarre pas super bien la G6, je saaaaiiiiiiis !
Toujours pas de réunion du Kaessa ._.

Bon, alors d'habitude, je change de génération lorsque l'héritière est élue, mais là on va changer un peu !

Du coup, la prochaine màj sera un vote pour l'héritière entre les deux jumelles.
J'ai déjà prévu deux caractères différents, mais tout dépendra de vous :)

Perso j'ai déjà ma préférence, mais pour le coup, je vais bien attendre votre avis !

A TRES VITE

KEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaaaaaaaa trop de badassitude dans TOUT
Répondre
K
Wow, tant d'ellipse, mais j'aime ça ❤️<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je vais voter du coup, mais j'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves ! Et je veux une belle victoire pour Kaela, oh 😤😜
Répondre
O
euuuh, ça craint rien, le chien cyborg dans l'eau? x)<br /> <br /> mdr je comprends qu'on soit plus à l'aise en robe, maie en armure..???? Bref, c'est drole de voir Tessa ainsi, je ne la reconnais quasi pas!<br /> <br /> <br /> <br /> wooow, quelques ANNEES!! Aille! x) JE VEUX KAESSA!!!!<br /> <br /> WOW KAELA (il suffisait de demande x) )<br /> <br /> YES KAELA, TU DECHIRES!!! j'ai presque envie de crier "vive la guerre civile", mais c'est cho quand même x)<br /> <br /> mais mais mais... Pourquoi Tessa ne part-elle pas en guerre? :(<br /> <br /> SO, sinon, Bienvenue les petites princesses!! Naamah et Leeloo! Ce qu'elles sont belles <3<br /> <br /> <br /> <br /> WOW MAIS LES ELLIPSES QUE TU NOUS PONDS, C'EST FOU!<br /> <br /> Bref, je veux le retour de Kaela, je veux découvrir les petiotes, et surtout, je veux savoir où en est cette damn guerre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> hiiiiiii faire un choix, trop dur!!! Je sais que c'est pour le prochain chapitre, mais je vais tenter un peu de voir ici ce que j'en pense sans prendre du tout en compte le caractère:<br /> <br /> Leeloo est vraiment belle, c'est un micte de couleurs pastels assez cool! Mais la peau un peu verdatre, je sais pas trop ce que j'en pense<br /> <br /> Naamah à l'air super choux, j'ai plus de mal à me rendre compte de son visage mais gosh, ces cheveux <3 <3 !!!<br /> <br /> Je vote donc pour Naamah (meme si ça peut changer d'ici le prochain chapitre), mais j'aimerais qu'elle ai les yeux de Leeloo *o*<br /> <br /> <br /> <br /> LE PAVE IS BACK!!!
Répondre
Publicité