Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2019

Héritière G6

Et voilà on y est !

Je vous dévoile Leeloo et Naamah adolescentes sans plus attendre :D
Les deux sont MA-GNI-FIQUES

1

2

3

4

5

Et on passe aux plans rapprochés :

6

Naamah de près :

7

Leeloo :

8

Et je vous la mets de profil, parce que dans ce legacy, j'ai enfin un nez qui se démarque un peu des autres ! Jusque là j'ai eu que des nez vachement retroussés, c'est super mignon hein, mais un peu de changement c'est cool :

9

Et un petit comparatif avec Kaela, si ça peut vous aider :

10

11

 

Et voilàààààà !

Perso j'ai un vrai coup de coeur pour Leeloo, elle a un petit air malicieux que j'aime beaucoup, je trouve qu'elle a un visage qui se démarque pas mal.

Maaaaaiiiiis j'attends vos avis !

KEUR ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux sont superbes ♥
Répondre
E
Mon coup de coeur se porte vers leeloo qui est magnifique je trouve ❤
Répondre
O
ahah, désolée, je vais te contrarier aussi ^^<br /> <br /> Leeloo est magnifique, mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Kaela, et puis elle a un petit côté pimbeche (avis personnel)<br /> <br /> Donc je vote Naamah, qui est sublime aussi et parce que j'adore la forme de ses traits!<br /> <br /> Sorry <3 (mais garde les deux proches dans la suite du scenar stp T.T)
Répondre
K
Moi mon vote va vers Naamah, j'adore le contraste entre sa peau noire ébène et ses cheveux si blancs 😍
Répondre
Publicité