Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2019

PARTIE 3 ~ La mère indigne

Helloooooow !

On se retrouve pour une màj Ugly to Beauty, parce que j'ai pas encore eu le temps de bosser sur la suite des Hadley, et que j'attends encore un peu pour les votes 8D
C'est bête que j'aie pas le matos pour, je vous aurais bien fait ce challenge sous format vidéo, avec commentaires audio en direct ahah. C'est pas que j'aie d'aspiration youtubeuse, mais je me disais que ça pourrait être marrant pour vous (j'ai genre, 0 filtre quand je parle, 100% spontanéité) 

Après, d'ici deux trois mois normalement, je prends une maison avec mon copain. J'aurais MA salle pour geeker tranquille, sans déranger. Du coup je me disais que j'investirais peut-être dans un micro pas trop dégueu. Comme ça s'il y a des petits challenges rigolos à faire, je pourrais vous faire des vidéos ! Enfin, SI ça vous intéresse, évidemment ~

BREF

Place aux moches 8D

***

Donc, j'ai fait un petit coin pour le Fulbert-pas-encore-trop-moche. Petit coin absolument horrible, mais on fait avec les moyens du bord ! Et puis, comme un enfant, et encore plus un enfant sim, c'est un peu concon, bah il a l'air plutôt content :3

06-02-2019_18-05-24

 

Pétunia cette mère indigne continue à se consacrer entièrement à ses taches (on peut noter qu'elle s'est améliorée en peinture), pendant que son nouvel amant élève son fils à sa place (quand il n'est pas au travail)

Bon, dans la vraie vie, Fulbert aurait sûrement déjà été placé en foyer, mais on va faire comme si tout allait bien xD

06-02-2019_18-07-45

06-02-2019_18-15-05

 

Et on a enfin un coin chambre qui se dessine ! On prévoit déjà un berceau pour le prochain monstre bout de chou à venir, et le petit Fulbert dort dans un coin (j'ai été sympa, je l'ai pas laissé dans le ... euh ... dans le rien

06-02-2019_18-29-39

06-02-2019_18-29-41

Décidément, Brent semble bien mieux supporter la pression que son pauvre ex-ex-de-sa-zouz (qui ne donne pas de nouvelles d'ailleurs, il doit être VRAIMENT traumatisé). Fulbert et lui sont beaucoup trop mignons ensemble !

06-02-2019_18-33-10

 

Pétunia, elle ... bah elle semble pas vraiment atteinte de la fibre maternelle hein

06-02-2019_18-41-24

 

Prévision de la suite parentale ... 

06-02-2019_18-41-34

Bon, on pourrait croire que c'est son fils qu'elle couve tendrement du regard ... mais je suis peruadée que cette dondon fénéante et juste en train d'admirer le parquet. Parce que c'est quand même plus agréable après une sieste que du carrelage tout froid ~

06-02-2019_18-42-30

Même faire à manger, elle ne le fait que pour elle xD

06-02-2019_18-44-19

06-02-2019_18-45-38

OMG ELLE LUI APPREND A ALLER SUR LE POT HALLELUJAH

06-02-2019_18-46-17

Il me fait vraiment de la peine ce petit tas de pixels ...

06-02-2019_18-49-35

 

AH ENFIN
Pétunia accouche ... Et Brent panique ... derrière la porte -_-

06-02-2019_19-05-31

06-02-2019_19-05-34

On se retrouve donc avec des jumeaux sur les bras : Paul-Henri et Louis-Pierre (avec le recul, je suis sûre que j'aurais pu faire pire, mais tant pis)

06-02-2019_22-49-04

Petit saut dans le temps, voici les jumeaux qui ont grandi, et il sont ... spéciaux xD (ILS FONT FLIPPER SERIEUX)

06-02-2019_23-20-18

06-02-2019_23-20-45

 

 

Et je coupe ici, sur ces magnifiques portraits xD Je ne sais plus lequel et lequel par contre, choisissez au pif ~

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour le coup Fulbert est beaucoup plus beau ^^'
Répondre
K
Owiiiii moi je suis à 100% pour le format vidéo 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Pétunia, meilleure mère de l'année 😂. Heureusement que Brent est là quand même, sinon il serait déjà mort abandonné depuis longtemps Fulbert 😏<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je valide PH et LP, par contre c'est vrai qu'ils font peur, on dirait qu'ils veulent massacrer tout le monde 😅
Répondre
O
ahah, c'est vrai que c'aurait été fun en vidéo! Apres, il n'y a besoins que de ton ordi, d'un logiciel et d'un micro, non? ^^<br /> <br /> Woooow, une salle rien que pour jouer? Le feu!<br /> <br /> Brent est trop chou! Brant contre Brent, t'es gagnante au change, je crois!<br /> <br /> <br /> <br /> Bébé Fulbert est trop mignon, j'ai envie de lui faire des calins!<br /> <br /> DES JUMEAUX, BAH TIENS! x) Paul Henri... Ce sera PH et LP pour Louis-Pierre, bien entendu...(Même faire un surnom cool, c'est pas possible avec tes choix de prénoms, là x) )<br /> <br /> OMG je sais pas lequel est PH et lequel est LP, mais ils ont l'air énervé as f*ck! Je reste team bb Fulbert!<br /> <br /> <br /> <br /> "choisissez au pif " Mais xD C'est quoi ton rôle de dieusim à toi, au juste? x)
Répondre
Publicité