Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2019

Création/Proposition

/!\ Ce post contient du blabla personnel /!\

 

Hello bande de gens !

Récemment je me suis rendue compte que tous mes sims se ressemblaient quand même vachement, que ce soit par la génétique, ou par ma Toute Puissante main de Dieu-sim (ahem)

Du coup, j'ai eu envie de créer une simette en sortant un peu de ma zone de confort : pas de peau parfaite, de cheveux colorés, de maquillage extravaguant et SURTOUT, un corps moins type mannequin.

Sans être grossophobe, j'éprouve une forte gêne vis-à-vis des corps ronds. J'ai souffert d'anorexie mentale et physique assez sévère pendant une dizaines d'années (et je souffre toujours d'anorexie mentale et de dismorphie corporelle). J'étais descendue à 30kg pour 1m66, ce qui est euh ... bah mortel gneh

Bon, mon poids est bien mieux aujourd'hui, normal même. Mais j'ai toujours de gros problème à l'accepter, et le voir tel qu'il est réellement.

M'voilà j'imagine que les corps ronds me ramènent à mes angoisses personnelles.

Du coup, j'ai voulu créer un personnage féminin plus rond que d'habitude !

Alors certes, on est plus sur du curvy que de la rondeur à proprement parler, mais je la trouve splendide ! Et c'est un énorme pas pour moi.

Son visage :

1

2

Différentes tenues :

30-03-2019_18-19-41

30-03-2019_18-20-40

30-03-2019_18-21-01

30-03-2019_18-21-34

30-03-2019_18-22-17

Je l'ai appelée Alissa White-Gluz, en référence à la chanteuse d'Arch Enemy (elle ne lui ressemble absolument pas, mais j'avais pas d'idée)

Bon, vous vous doutez que je ne vous l'ai pas partagée uniquement pour vous raconter ma vie (heureusement xD)

Vous allez sûrement bientôt la voir évoluer dans un contexte autre que le legacy, et que les moches x)

Alors déjà, j'ai acheté la dernière extension des S4, Stranger Ville, qui a l'air d'avoir une histoire super intéressante, avec un mystère à résoudre et tout. J'ai bien envie de l'explorer à fond, et de vous le faire partager, si ça vous dit !

Et après ça, je cherche un p'tit challenge rigolo à faire, une fois que j'aurai fini le Ugly to Beauty, et à vous partager.

En fait, je pense que je vais vraiment plus alterner le Legacy et les p'tits challenges à la con, parce qu'avec mes horaires et ma fatigue ... si je ne fais que du Legacy, ça va me lasser assez rapidement.

J'imagine que ça ne vous déplait pas eheh ! Je ne màjerai pas forcément régulièrement sur le lega (mais de toute façons, j'ai jamais été régulière xD), mais au moins vous aurez du contenu régulièrement !

M'voilà, si vous avez des idées de challenges à me suggérer, je suis toute ouïe :D

KEUR ♥

Et je vous remets deux tofos d'Alissa :3

30-03-2019_18-22-37

30-03-2019_18-22-42

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie cette jeune fille par contre sa grande bouche me dérange xD <br /> <br /> Et félicitation à toi de sortir de ta zone de confort :)
Répondre
K
Alors franchement bravo, déjà, tu as décidé par toi même de sortir de ta zone de confort et ça c'est un grand pas 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, MAIS OUI, Alissa est magnifique !! J'ai un coup de cœur sur la deuxième tenue (pull rouge et jupe noire) en particulier, même si elles sont toutes belles ❤️<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ouiii, Strangerville me hype vachement, j'ai vu le teaser ça a l'air génial 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Et je dis oui également pour les petits challenges, par contre j'ai pas d'idées désolé, j'ai jamais rien fait d'autre que des Legacies jusque là 😂
Répondre
O
Je comprends ton point de vue, et je trouve ta démarche très forte :) Alissa est superbe! Plus que juste être belle, elle a du caractère, et c'est ce que j'aime le plus dans les personnages (et chez les gens aussi, de façon globale).<br /> <br /> Je vais dévier un peu du sujet, mais en faisant mes études de maquillage, je me suis rendue compte que ce qui me plaisait chez les gens, physiquement, ce sont les petites choses qui les rendent unique, et ce sont souvent considéré comme des "défauts": les cicatrices, les tâches de rousseurs, les grains de beauté, les asymétrie des visages, les traits trop ou trop peu marqué... Bref, je suis un peu en lutte intérieur contre la nature de mon métier qui veut que je cache les "défauts"(j'aime pas ce mot... Je trouve que ce qui est défaut chez quelqu'un est qualité chez quelqu'un d'autre), et mon envie de mettre en valeur le caractère atypique d'un visage! <br /> <br /> Bref, ça c'est pour le visage, mais du coup, je pense que cela s'étend aussi aux corps, de façon globale :)<br /> <br /> <br /> <br /> "J'imagine que ça ne vous déplait pas eheh" tu as bien raison x) FONCE<br /> <br /> <br /> <br /> euuuuh, j'ai regardé des idées de challenges, mais en fait ceux que j'ai préféré, je pense que je vais les faire après (peut etre pas tous, remarque)<br /> <br /> Après, si tu veux faire le challenge sur lequel je me lance bientot (en fait j'ai déjà fait la moitié, je suis en train de l'écrire), je te le mets ici! ATTENTION, n'en lis pas trop!! http://www.modthesims.info/showthread.php?t=568231 (tu parles anglais, hein?)<br /> <br /> ciaooooo!!!
Répondre
Publicité