Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2019

Bonus : Kaessa

Hey ! 

Bon du coup, vu qu'on va quitter nos choupettes pour partir avec Naamah et que ça me vous brise le coeur, j'ai décidé de vous faire un mini bonus de ce qui leur arrive par la suite ! (c'est pas foufou, c'est pas scénarisé, pas retouché, mais bon)

Bon du coup, parce qu'il fallait bien que ça arrive un jour ... Tessa passe au stade mamie T.T
D'ailleurs à force de jouer avec les âges et les espérances de vie pour les besoins du scénario, je me suis rendue compte que Kaela est toujours JA, ALORS QUE SES FILLES LE SONT AUSSI. Vive la logique o/

10-07-2019_20-28-02

 

 

Ooooooh mais elle trop choupiiiiii mamie Tessa :3 (c'est la coiffure de Sabrina, pour ceux qui ont la référence uhuh)

10-07-2019_20-58-52

 

 

Beh mamie Tessa ne perd pas de sa fougue légendaire, elles nous ont lancé un gosse dans la foulée (la logiiiiique des siiiiiims)

10-07-2019_20-59-36

 

 

INSTANT COULISSES DU LEGACY

Voilà ce que fait la GRANDE et MYSTÉRIEUSE Raven quand elle n'est pas en tournage. Elle joue dans le sable, et elle entraîne les autres avec elle.
BRAVO RAVEN. GG l'image qu'on a de toi maintenant.

10-07-2019_21-00-12

 

 

Et dans le genre personnage important et charismatique, on a la Grande Impératrice qui décide qu'il n'y a rien de plus important que d'éponger les flaques. Dehors. Autour de la piscine.

10-07-2019_21-10-31

 

 

Vous en rêviez, elle l'a fait. POSEY SUR SA PART DE PIZZA.

10-07-2019_21-12-14

 

 

Et un petit bidou tout rond, un !

10-07-2019_21-18-31

 

 

J'aime bien ces petites scènes de vie entre elles ♥

10-07-2019_21-28-48

 

 

Hop hop hop, accouchement !

10-07-2019_22-10-54

 

 

La Grande Impératrice en salle d'accouchement. Et Tessa la guerrière habillée en touriste ahahah

10-07-2019_22-14-14

 

 

C'est une fille ! Mélian, en hommage à feu Mélian que nous aimions tant T.T
Elle est pas trop choupi ? :3

10-07-2019_22-35-29

 

 

Bon du coup, j'ai triché pour la voir adulte tout de suite ...

Et ...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

ELLE EST TROP MAGNIFIQUE BORDEL DE MERDE JE PLEURE

10-07-2019_22-32-31

 

 

Déso pas déso mais je vous spamme :

10-07-2019_22-34-08

10-07-2019_22-33-14

10-07-2019_22-33-31

10-07-2019_22-33-48

 

C'est le parfait mélange entre Kaela et Tessa je trouve T.T
Si elle était née en même temps que les autres, je crois que je l'aurais prise DIRECT comme héritière ♥

 

M'voilà !

On se retrouve bientôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore Sabrina *_*, Wouuuaaahh !!!! Pourquoi elle est pas arrivée avant ??!!! T_T tellement magnifique....
Répondre
O
OH OUIIII, BONUS <3 <br /> <br /> Ow, c'est vrai qu'elle est cute<br /> <br /> <br /> <br /> UN BEBE???!!!! O/<br /> <br /> Ah p*tain, chaud Raven x) honteux un peu quand même ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Oooow, tu l'as appelée Melian j'ai envie de pleurer tellement j'aime et ça me rend triste/heureuse (il faut vraiment un mot pour combiner ces deux emotions) et elle est siiii belle <3 <br /> <br /> J'aimerais trop qu'on ré-entende parler de petite Melian par la suite! Tu veux pas l'intégrer en invité surprise dans ton scenar?<br /> <br /> <br /> <br /> LA VACHE JE VEUX TANT EPOUSER PETITE MELIAN SVP SVP SVP BALANCE MA SIMSELF DANS TON JEU x) (BTW, petite Melian c'est comme ça que je vais l'appeler pour toujours!)
Répondre
K
"(c'est la coiffure de Sabrina, pour ceux qui ont la référence uhuh)" Oh mais ouiiiiii, ça lui va super bien en plus, franchement j'adore ❤. HAIL SATAN !! 😈😈<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les coulisses, c'est vrai que ça enlève un peu de la mythique badassitude et de la classe légendaire de tes personnages 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Mais OMG ELLE EST SI BELLE MELIAN !!! En même temps avec des mères comme elles, c'était obligé ❤❤
Répondre
Publicité