Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 août 2021

Nouveau Legacy, Nouveau départ

1

 

Oulah ... Où je suis tombée encore moi ?

Ploucville visiblement, en plein campagne perdue, super, ça commence b...

 

EH OH ?

 

Super je vois qu'on a même plus le temps de s'adapter avant de rencontrer nos nouveaux boulets ...

 

EH OH LA VOIX JE TE DÉRANGE !?

Beh honnêtement oui, mais visiblement tu m'as été assignée ... On va faire avec ma foi ...

Olala super ... On m'avait prévenue que je serais accompagnée d'une voix chiante. Ils ont du oublier de préciser que ce serait une vieille râleuse !

EH !!! Je suis pas si vieille d'abord T.T J'ai que 26 ans !

Que 26 a...

Ouais bah TG et présente toi plutôt ! 

 

2

Rooooh te vexes pas la vieille ! Alors moi c'est Ida. Ida Romanov. J'ai grandi dans un foyer et maintenant que j'ai 18 ans j'ai hérité d'une vieille terre d'une vieille tante morte depuis longtemps ... Je sais pas trop ce que je vais faire de ces ruines mais bon ...

Pouah toujours à se plaindre les jeunes ... Au moins t'as un toit sur la tête !

Un toit tout troué oui ! Super, merci du cadeau !!

T'exagères franchement, j'ai rénové le toit et je t'ai mis le minimum syndical !

3

4

C'est le moment où je suis supposée te remercier là ? Parce que franchement ton cadeau est plutôt pourri ...

Eh beh, heureusement que t'as jamais vu les débuts de mes autres legacies, tu te serais déjà barrée en courant xD

Ah parce que c'est censé être rassurant là ??

Ma foi ... Rassurant je sais pas, mais j'ai connu des débuts plus pauvres oui !
Bon, bouge tes fesses, on va dans la cour arrière pour te montrer comment faire des Simflouz depuis ton domicile !!

T'es au courant que je suis de la ville ? Hein ??

 Eh bien on va tâcher de faire de toi la parfaite petite campagnarde ~

Mmpf ... Soit. Au fait, la voix ?

Oui ? Le tas de pixels ?

Pfff ... Tu t'appelles comment ?

Oh, j'ai eu bien des noms ... Raven, la Voyageuse ... Mais tu n'as qu'à m'appeler Crazychess, ou Crazy.

Te la pète pas trop eh ! Mais va pour Crazy, c'est pas trop long à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça commence bien dis donc 😇
Répondre
M
J'adore!
Répondre
O
Ahah, bonjour Ida, hâte de voir ce qu'elle va faire de sa vie!!!
Répondre
E
Toujours autant d'humour j'adore ♥ Le challenge ce sera exactement comme un legacy sur 10 génération ? Des règles qui change ? J'ai hâte d'avoir la suite :)
Répondre
Publicité