Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2016

Génération 1 - jour 3 suite et fin

Page 41

Page 42

Coucou mes petits gens ! (s'il y a des lecteurs é.è)

Voilà pour les trois premiers jours, je pensais pas que c'était si laborieux U.u en tous cas j'espère que ce n'est pas trop ennuyant ... j'essaye de monter un scénario, vous en verrez sûrement la couleur d'ici peu :) 

N'hésitez pas à me donner votre avis, je ne demande qu'à progresser !

Bon et bien, à très bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tiens mais le vomi des sims il est pas vert radioactif normalement ?
Répondre
L
Je vais pas tarder à aller les voir, moi, si mon jeu arrête de buguer ^^<br /> <br /> Ui ^^ J'ai vu dans la suite
Répondre
L
J'adore comme ils sont choupinous :3<br /> <br /> Par contre, pâtes au fromage, cordon bleu.. je suis pas tout à fait du même avis x)<br /> <br /> Même si ma simsette excelle dans la préparation de pâtes au fromage.<br /> <br /> J'aime bien l'idée de BD :) Mais j'sais pas.. je trouve les bordures un peu... épaisses (je sais pas si c'est le mot approprié ni si tu vois de quoi je veux dire mais vuala) et je suis pas fan de Comic sans MS, mais bon.. On a tous déjà eu une période Comic sans MS donc je juge pas :3<br /> <br /> Autrement ta simsette est très jolie :3 Et j'aime tes petites touches d'humour.
Répondre
N
Awnnn ils sont chous ensemble :'D Je compatis à la souffrance de Warren; quelqu'un qui joue tout le temps de la guitare et pas très juste en plus, c'est pas vraiment le summum de l'agréable. Hâte de voir les gosses et ce scénario, ça s'annonce assez badass 8)
Répondre
Publicité