Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2019

PARTIE 6 ~ G4

Bon, et là, j'ai TO-TA-LE-MENT zappé de prendre des photos (SHAME)

Du coup, j'ai que les photos de la G4 JA ...

Donc pour me rattraper, je vous mets les photos des deux filles d'Anémone, j'ai eu un coup de coeur pour elle, et je vous laisse choisir celle qui portera l'ultime génération !

Choisissez bien, la réussite de ce challenge dépend de vous xD

Alors, voici Lola :

09-03-2019_18-21-15

Et Clara :

09-03-2019_18-21-25

 

A très vite les coupains !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OMG ce saut dans le temps xD Retire toutes mes plaintes sur les autres sauts dans le temps, celui là est violent x)<br /> <br /> Tu as donc pris Nana :) Bien, elle avait un petit caractère physique sympa, au moins :)<br /> <br /> Wooow, les deux petites sont belles! Lola et Clara! C'est la fin des prénoms nazes? J'ai l'impression que sans maquillage, elles ont le même visage, non?<br /> <br /> Je trouve la disproportion bouche/yeux trop chelou en vrai x)<br /> <br /> Je vote Lola, alors! Cheveux rouges is nice :D
Répondre
E
Pareil pour moi LOLA !!! Cheveux rouge aux yeux vert oblige ❤_❤
Répondre
K
Moi je vote Lola, sans hésitation 😁
Répondre
Publicité