Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2018

Le patch d'amour

PDV : Raven


Les mois et les années défilaient à une vitesse hallucinante, et déjà je me retrouvais à organiser le premier anniversaire important d'Opale. J'avais à la fois hâte et peur de la voir grandir, j'espérais que les choses ne tourneraient pas au drame une fois de plus.

1

Lyra n'était pas là évidemment, mais Kaela était bien présente, et je pouvais sentir une grande tension émanant de l'aînée des deux.

Kaela : Allez Opale ! Souff' les bougies !

Opale : VA T'EN !

Raven : Enfin Lyra, c'est une fête, elle ne fait pas de mal ...

Opale :Elle a pas le droit d'être là ! C'est MON anniversaire, c'est MON gâteau !

Raven : *soupir* Ne t'inquiète pas, je ferais un autre gâteau pour elle, allez souffle ma puce !

2

Finalement, la petite fête avait pu se terminer sans incident notoire, Opale avait mangé son gâteau en quatrième vitesse avant de se précipiter auprès de son ami, Monsieur Hérisson.

Opale : Eh Monsieur Hérisson ! T'as vu comme je suis grande ! Je peux jouer avec toi sans prendre d'escabeau maintenant ! Oh comme tu paraîs petit maintenant ... Je vais bien m'occuper de toi, moi. Tu sais, elle a pas réussi à me voler mon gâteau, en plus de ma maman ... Tatie Raven ne l'a pas laissée faire ! Ce ... monstre.

Je m'inquiétais de voir que son seul ami était un ridicule petit animal qui ne faisait que tourner en rond dans une cage, et j'espérais que l'école primaire la sortirait un peu de sa bulle.

3

 

Lyra quant à elle et bien, elle restait égale à elle-même. Toujours en déplacement aux quatres coins du monde pour ses défilés, et à maintenir sa forme physique quand elle était présente. Elle se contentait de couvrir ses filles de cadeaux. Au moins, le défilé des conquêtes, lui, s'était stoppé, et j'espérais qu'elle ne mettrait pas au monde un nouvel être voué à l'abandon.

4

Un soir, alors que je souffrais d'insomnie et lisait dans le salon, j'entendis des petits pas se faufiler derrière moi.

Raven : Opale ? Il est deux heures du matin, qu'est ce que tu fais debout ??

Opale, en sanglotant : Je ... Je n'arrivais plus à dormir Tatie ... J'ai fait des cauchemars horribles, avec une madame aux yeux rouges qui faisait peur, elle tuait des gens c'était horrible ! Elle a même tué ma maman ... Et puis je me suis réveillée et j'étais avec le monst... avec Kaela, et je pouvais pas rester là, elle aussi elle m'a pris ma maman !

Raven : Oh ma chérie ... Je ... je suis désolée que tout ça t'arrive ... Je pense qu'il est temps que tu saches certaines choses sur ta famille.Tu veux bien venir avec moi dans le jardin ?

Opale : Oui Tatie ...

5

Ainsi j'emmenai ma petite protégée au cimetière familial.

Et enfin elle sût tout de l'histoire de sa famille, ainsi que mon rôle au dessus de tout. Nous avons toutes les deux beaucoup pleuré cette nuit là. Sur les morts, sur les vivants, sur nous.

6

Elle n'aimerait sûrement jamais sa soeur, et Lyra ne changerait sûrement pas. Mais après tous ses horribles secrets enfin déterrés, nous pouvions enfin faire nos deuils respectifs. Et j'espèrais que les ombres répugnantes du passé cesseraient de planer sur ce foyer.

7

Après toutes ses émotions, j'ai laissé Opale se reposer longuement, mais en lui envoyant une petite surprise qui lui apporterait plus d'amour et de compagnie qu'un hérisson.

Opale *Que ... C'est quoi ce bruit ?* : OH ! Mais ... qu'est ce que tu fais là toi ? Oh comme tu es mignon ... C'est Raven qui t'envoie c'est ça ? Oh viens avec moi, oui !

8

Opale: Je vais t'appeler Patch, parce que tu seras un peu mon patch d'amour ...

9

 

 

 

 

 

Et oui c'est encore moi ! Je suis bien motivée aujourd'hui xD

Alors du coup après quelques màj ... Le format texte ça passe ? Ça faisait looooongtemps que je n'avais pas écrit, je me sens un peu rouillée sur les tournures :')

Toujours de la joyance, mais j'ai essayé de finir sur une touche mignonne ! Mais triste ... Mais mignonne, mais bref !

Pour le coup, comparé aux S3, je trouve que les enfants S4 sont vachement beaux ! Ou c'est peut-être grâce à tous les mods que j'ai mis, je sais plus ~

On voit un peu mieux la bouille de Kaela cette fois, vous la trouvez comment ? Et Opale ?

J'attends vos avis impatiemment, et si vous avez des conseils pour améliorer quoi que ce soit, n'hésitez pas, je ne me vexe jamais xD 

A très vite ! ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilààà, j'ai tout rattrapé !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens grave triste pour Opale, elle se sent si délaissée, mais en vouloir à Kaela n'est peut-être pas la solution, elle n'y est pour rien cette petite, même si elle est très étrange, je dois l'avouer,,,,, <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon le format texte rend super bien, ne te fais pas de soucis !
Répondre
O
L'image de Raven et Opale est trop belle, je l'aime trop!<br /> <br /> J'ai beaucoup d'amour pour la petite Opale, je veux lui faire des calins <3<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette nouvelle version de tes chapitres, c'est le feu, Keep going :D
Répondre
E
Alors je suis totalement d'accord avec toi Les enfants sims 4 sont très beaux ! <br /> <br /> Les enfants sims 3 sont moches ça m'avait d'ailleurs choqué la première fois que j'ai vu un enfant sims3 j'ai eu envie de pleurer..... 5 je me suis habituée depuis le temps ) car les enfants sims 2 étaient beaux aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça dommage que Opale déteste sa soeur Kaela :/<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Kaela dégage un truc.... Je pense que Opale fait bien de s'en méfier quand même.... Après tout on ne sait même pas d'où elle sort et on ne connait pas ses origines.... ( Mêmes si on s'en doute un peu ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Mais elle est quand même trop chou Kaela <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bref je sais pas trop quoi penser au final ^^'
Répondre
K
Elles sont si belles Opale et Kaela :o<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ouiii, ça reste triste mais c'est quand même chou, un peu, sur les bords :3<br /> <br /> <br /> <br /> Patch... C'est à la fois cute, comme comparaison d'enfant, mais à la fois si touchant parce que ça témoigne tellement de son mal-être... 😢<br /> <br /> <br /> <br /> Après les enfants S3 (les filles, surtout) sont moches de base, alors faire mieux j'imagine que c'est pas compliqué xD<br /> <br /> <br /> <br /> Uii j'aime beaucoup l'écriture ! Finalement la BD ne me manque pas tant que ça, je trouve que ça correspondait bien à l'univers de l'époque des S3 mais que maintenant dans cet univers avec les S4 l'écriture s'adapte mieux :). Enfin je sais pas mais je trouve tout ça vachement cohérent en tout cas 😅
Répondre
Publicité