Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2018

La chute

/!\ CONTENU EXPLICITE DANS LE CHAPITRE /!\

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

 

Cette fois j'ai pensé à prévenir avant xD 

Bon, j'ai épuisé mon stock de photos, c'est la fin de ce rush de chapitres ! Si j'ai la foi de jouer ce week-end après le travail, vous aurez peut-être une màj, sinon dans la semaine ~

Sur ce, je vous laisse vous défouler dans les commentaires :3

Tiens ça n'a rien à voir mais je me demandais, ça vous amuserait si je vous faisais un bonus totalement hors-sujet sur les perles que j'entends en retauration ? :')

Bisous ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je genre de gars ne mérite pas de vivre...
Répondre
L
dfsjkgkdjdfksjdg
Répondre
N
AZERGHFHGJK JVAIS LNIQUER ET PAS DANS LE SENS SEXUEL <br /> <br /> DONNE MOI SON .SIM IL VA CONNAITRE LA PISCINE
Répondre
M
Bouuuuh, men are trash de ouf là<br /> <br /> <br /> <br /> Adam est chou, mais je suis ultra triste pour Aeris qui se retrouve là... J'espère qu'un jour, elle pourra prendre le petit et s'enfuir :(
Répondre
K
SUPER ! Il bat Aeris, et la viole. Oui parce que, mari ou pas, baiser qqn qui le veut pas c'est du viol è.é<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon Adam est chou, mais il est pas né au bon endroit malheureusement T.T (endroit très beau cependant, magnifique cabane ! ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bref... CONNARD FINI ! Pardon x(<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite, et croise les doigts pour qu'Aeris et Adam sortent de cette situation,ils méritent tellement mieux :'(
Répondre
Publicité