Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2016

Eheheh *manque d'inspiration*

Coucouuuu !

Voilà voilà ... Le secret de Warren est dévoilé ... C'est qu'on l'adore ce petit, hein ? 8)

Alors, vous vous doutiez de ce que c'était ? 

La grande question là, c'est comment on va s'en sortir avec Estelle, mère célibataire, enceinte, en congé pour un moment, et avec plus énormément de simflouz dans la caisse ...

Encore une fois, que pensez-vous d'Edward ? Et du scénario temps qu'on y est :')

Il n'en font qu'à leur tête ces sims, c'est juste horrible xD Du coup j'ai du virer/recommencer tout plein de photos, sinon ça faisait des faux raccords >.< du coup maintenant, je suis encore plus admirative de toutes/tous les autres qui tiennent des legacys depuis pas mal de générations et qui ont un scénario :')

Brefouille, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Helloooo, je suis une nouvelle lectrice, huhu, et j'aime beaucoup ton legacy, c'est super original de vouloir faire ça en bd ! Et de prendre sa simself comme fondatrice aussi, c'est pas commun.<br /> <br /> Bref, j'aurais jamais pensé que Warren était un si gros connard, courage à Estelle (et à toi aussi, parce que mine de rien c'est toi qui contrôle) pour gérer une mère célibataire sans sousous :')<br /> <br /> Mais j'aime bien Edward, ce serait cool des bébés fantômes 8)<br /> <br /> Pour que les sims soient moins chiants, le pose player c'est le mieux, mais il me semble avoir lu que tu ne l'avais pas... Bon courage si tu continues comme ça, les sims n'en font qu'à leur tête, la logique d'un scénario, ils s'en foutent les bougres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, j'ai fini mon petit pavé c:
Répondre
Publicité