Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2018

Visite et chiots ♥

1

2

3

4

5

6

7

 

Bon ici pas grand chose à commenter. 

Peut-être les chiots, je ne m'attendais pas à ce qu'ils n'aient que les patounes noires, c'est drôle :3

AH J'AVAIS UNE QUESTION

Étant donné que ma fondatrice -Estelle donc- est ma simself, seriez-vous perturbés si elle réapparaissait plus tard ?
Bon, en sachant que j'adapterais sa couleur de cheveux à ma couleur du moment, qui n'est plus le bleu, et que je changerais son style x)

Dites moi tout ~

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une maison bien mignonne pour les choupettes! Niquel! <br /> <br /> Oooh, bébés chiens Pas du tout, tu es le Dieusim de ton legacy, fais toi plaiz' ;)
Répondre
U
First : cette maison est grave chaleureuse, tout le meilleur pour ma fille, pas pour le foyer principal, ahah 👌 Et en plus y'a une BATTERIE<br /> <br /> <br /> <br /> Second : LES CHIOTS SONT ADORABLES 😍<br /> <br /> (T'as eu le temps de tester ceux des Sims 4, d'ailleurs ? On fait pas plus mignon dans le genre)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh sinon, les chien.ne.s sont partis avec les mariées ?<br /> <br /> Et je peux te demander Mina ? Je veux les marier dans ma partie aussi 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Third : Personnellement, ça me ferait trop plaisir de revoir Estelle (aux cheveux roses ?) 😘
Répondre
K
Cool, les voilà bien installées les demoiselles !! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Revoir ton simself ne me dérangerait absolument pas :)
Répondre
Publicité