Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2016

Génération 1 - Anniversaires à la chaîne

2601

2602

2603

2604

2605

2606

2607

2608

2609

2610

2611

2612

2613

2614

Coucou !

Une màj assez courte aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser sur mon legacy é.è Mais ... Il y a le principal on va dire !

Je sens que le choix de l'héritière va être trèèèèès difficile D: d'habitude j'en ai toujours une qui se démarque vraiment des autres, mais là ... Vous pouvez déjà commencer à me donner votre avis évidemment :D

Vala vala, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sont tous trop beaux *_*
Répondre
O
Alma/Ame, ça m'a faite rire xD J'aime beaucoup son style gothique!!!<br /> <br /> Alessa et Alma se ressemblent tellement!!! elles sont belles!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dur de choisir qui des enfants je préfère!!!! :o
Répondre
I
Ils sont magnifiques tes enfants de la G2 *^*
Répondre
N
Almaaaaa n'est plus mochuuu ^^
Répondre
L
#TeamAlma<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la plus mieux *-*<br /> <br /> Voilà voilà ♫
Répondre
Publicité