Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2018

Niaiseries en cascade et anniversaire(s)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

 

Hey !

Je suis assez motivée à màjer ces jours-ci, je suis fière de moi eheh o/

Quoique ... Cette màj n'est pas très utile en soit ... Pardonnez pour cette niaiserie dégoulinante, je n'arrive pas à voir le Saiamina autrement xD

Du coup, que pensez-vous de notre Saiane jeune adulte ? :3 Je le trouve teeeeellement choupie ~ Et puis des petites, tiens ?

Bon, je vous laisse, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohhhhla c*nasse est de retour!<br /> <br /> <br /> <br /> BIEN JOUE MA CHOUPI! T'ES THE BEST!<br /> <br /> <br /> <br /> ELLE EST TELEMENT TROP BELLE!!!!! AAAAAAH, MINAxSAIANE <3 (pardon pour le capslock)<br /> <br /> <br /> <br /> Aeris est très belle, j'adore ses grands yeux!
Répondre
K
YEAH ! J'aime Saiane en mode badass 8)<br /> <br /> Elles sont niaises, certes, mais restent choupi :3<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, les petites, euh... pas pires que des gosses chez les sims quoi x)
Répondre
P
Pas grand chose à dire là aussi malheureusement, mais les filles sont mignonnes dans leur niaiserie, Saïane est très jolie, comme les enfants, par contre je souhaite à Debbie de crever dans les flammes avec moi qu'elle puisse me rejoindre sur le doux chemin de la mort permanente
Répondre
U
Ben du coup j'ai pas grand chose à dire, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de la petite famille!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, papa Saï est super fier de son bébé (même si cette prise de confiance a été méga rapide. Pourquoi ça peut pas être aussi facile pour nous, êtres humains) 😊 En plus elle est magnifique, oh. Je le savais déjà, mais ça m'a quand même fait naître un sourire de débile 😅<br /> <br /> <br /> <br /> (Et les filles sont mignonnes, même si ce sont des enfants Sims 3 sans skin, quoi... mais mignonnes quand même !)<br /> <br /> <br /> <br /> SAIAMINA 👌❤️
Répondre
Publicité