Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy selon Crazy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2018

Les deux papas

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

 

Hello !

Je suis vraaaiiiiment désolée de mon rythme de màj désastreux et totalement anarchique, j'essaye de faire comme je peux avec mes horaires bizarres de travail ^^'

Bon, là j'ai pris pas mal d'avance niveau photos, il faut juste que je me motive pour les mises en page (mine de rien ça prend énormément de temps)

D'ailleurs prendre les photos pour cette màj ça a été assez chiant long ! J'ai passé mon temps à attendre qu'ils fassent tous la tête que je voulais, et pour les scènes du billard, il y en avait toujours un pour sourire comme un gros gogole, un calvaire xD

Bon allez, je me mets à la mise en page de la suite, je poste dès que je peux !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou le trio :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Ahah, il le prend terriblement bien :D C'est chouette! Y a moyen qu'iels vivent ensemble??? D'ailleurs, comment tu fais avec le jeu pour éviter qu'iels ne se tapent tou-te-s dessus?<br /> <br /> ohlala, je file voir la suite!
Répondre
P
C'était bien cool comme chapitre ! Je sais pas quoi dire d'autre, mais bon.
Répondre
U
Wait, what, je m'étais pas exprimé sur cette chose... dérangeante ; <br /> <br /> <br /> <br /> (pseudo-gros-pavé-hyper-lgbtq+-supportive vue. Parce que la dernière fois que j'ai pas précisé que je le suis, ça a dégénéré en polémique - mais c'est pas le sujet donc je vais juste poursuivre...)<br /> <br /> (c'est pas la place pour parler de ce "genre de trucs", mais je le fais quand même, au pire on lit pas, c'est pareil)<br /> <br /> <br /> <br /> dire aux filles de cacher la réelle nature des relations entre leurs trois parents et, en plus, de préférer la "normalité" de deux parents en couple "classique", marié.e.s et hétérosexuel.le.s. Je ne dirai pas que c'est hypocrite, parce que je comprends le geste - qui ne se veut pas lgbtq+phobe, enfin je crois pas -, surtout avec la société qu'on a encore aujourd'hui. Je dirais plutôt que j'espère un monde où on aura aucune honte à embrasser une personne du même sexe / genre que nous. Où être trans restera ce qu'il est, si je puis dire : un questionnement personnel, une remise en question de son corps et de tout ce qui vient avec, une façon d'être sois-même. Où être dans une relation polyamoureuse ne signifiera plus une justification au fait d'être traiter de pute - et compagnie. Où un mec pourra porter une robe sans se faire dire qu'il est efféminé, alors que clothes has no fucking gender (hi from a bisounours 😌).<br /> <br /> <br /> <br /> Je parle que de lgbtq+ supportive, mais ça vaut pour le féminisme aussi. Pour tous ceux et toutes celles qui croient en un ou plusieurs Dieu.x (Déesse.s, même) / pratique une religion et en adopte les moeurs. Pour les ados et la fameuse crise existentielle, tout simplement ! Pour la couleur de notre peau, aussi, de nos cheveux et de nos yeux, de n'importe quel aspect physique "anormal" qui dérange. Oh, et pour le statut mental, des "simples" crises d'anxiété à la bipolarité (ceux-ci n'étant que des exemples), on les oublie souvent<br /> <br /> <br /> <br /> On devrait pouvoir se balader dans les couloirs, les parcs et wherever the fuck we want to go and be sans avoir l'ombre de sa "différence" qui nous suit comme un petit démon. On devrait pouvoir crier sur tous les toits qui nous sommes et ne pas en avoir honte le lendemain en se réveillant.<br /> <br /> Image uniquement, uhn, parce que le faire réellement casserait tout l'intérêt du truc ; on ne dira jamais "cette fille est sympa, jolie et hétéro", alors pourquoi tout ce qui n'est pas hétéro, blanc et limité homme / femme (+ catholique si on veut, apparemment ça dépend des jours) devrait devenir un trait de caractère et obligatoirement, automatiquement, précisé ? Après, si mon voisin / ma voisine de table veut crier au monde, debout sur un toit, qu'iel est ce qu'iel est, j'ai rien à dire. J'applaudirais probablement l'audace et le courage que ça ne devrait pas représenter des deux mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref. Y'en aurait long à dire, et j'ai pas fini, mais tout ça pour dire que la demande - voire exigence - de Dorian m'a choqué. Profondément. Comment peut-on dire sans problème, sans gêne, que les filles ont deux papas ET une maman et après aller leur raconter de tout cacher ? Like. Fuck off other kids, even if I now how much it's hard...<br /> <br /> <br /> <br /> Love y'all and each others with your entire and complete heart 😘
Répondre
U
Est-ce une relation polyamoureuse consentie, où tou.te.s celleux impliqué.e.s s'aiment entre elleux que je vois ? MAIS OUI. Je croyais qu'iels kiffaient juste les parties à trois (même si j'y avais pensé). MAIS NON.<br /> <br /> <br /> <br /> T'es géniale, fiancée ! 😘<br /> <br /> <br /> <br /> (si ça se trouve, je misunderstand quelque chose, mais dans tous les cas t'es géniale, hé)
Répondre
K
Quand j'ai vu le titre je me suis dit "ouh là, ça va être la merde" x)<br /> <br /> Mais finalement non du coup, tout va bien ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de souci, prend ton temps et ne te force pas à poster trop, ça risque de te démotiver des sims sinon :) (je parle d'expérience xD )
Répondre
Publicité